Alessandra Sublet, la mal-aimée

Nouvelle vedette de TF1, Alessandra Sublet a du mal à convaincre en interne, en dépit des bons scores de sa première émission.

Son arrivée n’a pas fait que des heureux. Quelques jours après son premier prime sur l’antenne de TF1, Alessandra Sublet serait au centre de nombreuses animosités au siège de la chaîne comme le révèle le magazine Closer. Malgré des audiences plus que satisfaisantes – 4,3 millions de téléspectateurs – et une première place nationale le 4 décembre, la maman de deux enfants n’a pas atteint les objectifs des dirigeants avec son émission Bercy fête ses 30 ans. Non seulement sur les réseaux sociaux, les internautes n’ont pas été tendres avec les prestations, souvent enregistrées, des artistes invités mais Alessandra Sublet a dû faire face à l’attitude étrange de certains e ses invités. Notamment Patrick Bruel qui n’a pas hésité à lui lancer des piques par deux fois. Avec Johnny Hallyday, l’ambiance n’était pas non plus à fête pour cause d’une ancienne querelle entre eux. En 2013, alors à la présentation de C à vous sur France 5, elle avait critiqué l’autobiographie du rockeur préféré des français.

Dans les couloirs de TF1, l’animatrice de 39 ans ne fait pas l’unanimité. Elle serait accusée de se la jouer “très perso, très star”, faisant des pieds et des mains pour “se voir confier des grosses émissions prestigieuses”.

Du côté de ses anciens collaborateurs de la boîte de productions Troisième Oeil (C à vous, Un Soir à la Tour Eiffel), elle n’a pas laissé le meilleur des souvenirs. “Elle nous a tourné le dos sans prévenir personne ! C’est ingrat, un jour, cela se paiera”, affirme l’un d’eux. Un autre ajoute : “Elle a pris la grosse tête mais c’est une coquille vide. Elle a besoin d’être encadrée pour être bonne à l’antenne. Sinon, ses lacunes se voient trop.” Une impopularité dont la jolie brune, mère de deux enfants, ne se doutait certainement pas…

Click Here: mochila fjallraven