Après Fort Boyard sur France 2 en 2009, Eva Longoria participe à nouveau à une émission française, cette fois-ci sur D8.
Ça sent le record d’audience pour le magazine. Avec comme invitée Eva Longoria, l’ex-Gabrielle Solis, le Grand 8, l’émission girl power de D8 risque de faire un joli score ce lundi 13 mai à 10h55.
Laurence Ferrari, Roselyne Bachelot, Audrey Pulvar, Hapsatou et Elisabeth Bost vont pouvoir jouer les Desperate Housewives avec l’ex de Tony Parker. La présence inattendue de la star? Le Global Gift Gala qui revient à Paris pour sa quatrième édition, milite pour la place des enfants et des femmes dans le monde en termes d’éducation et d’entreprenariat. L’actrice a choisi l’association Gregory Lemarchal et The Great Initiative (une fondation pour le droit des femmes) pour reverser une partie des fonds récoltés.
S’il est de notoriété publique que les stars américaines ont leurs petits caprices et leurs exigences, ce n’est apparemment pas le cas de la brunette. Laurence Ferrari a ainsi confié au magazine Télé Loisirs que l’actrice n’avait eu aucune exigence particulière si ce n’est de pouvoir parler de ses engagements caritatifs. Les quatre animatrices espèrent pouvoir la faire parler de son après Desperate Housewives, de ses projets et de cuisine puisqu’elle adore ça.
Espérons que ces confidences entre filles donneront lieu à quelques infos croustillantes, sur sa relation amoureuse par exemple!
Click Here: gold coast suns 2019 guernsey