Depuis son divorce d’avec Clément Miserez, Alessandra Sublet est très proche d’un certain Jordan. Ce week-end, on les a vus complices et taquins sur le compte instagram de l’animatrice qui ne manque pas de répondant comme elle l’a montré à ses abonnés.
Ses abonnés les plus fidèles sur Instagram le savent, Alessandra Sublet ne se laissent pas faire. Elle l’a encore prouvé ces dernières heures en se montrant très taquine avec Jordan Deguen sur ses stories instagram. Les péripéties de l’animatrice de TF1 commence lors d’une randonnée à vélo pour le moins mouvementée. La présentatrice de «C’est Canteloup» éprouve les pires difficultés à remonter son vélo à la main alors qu’elle semble se trouver en pleine forêt. «Ce ne sera pas le vélo pour les JO de Tokyo» poste-t-elle d’ailleurs sur le réseau social, vidéo à l’appui. Sur une deuxième séquence, on aperçoit l’animatrice visiblement remontée contre son ami Jordan qui la filme en plein effort et d’humeur bougonne. «Franchement ta gu*ule, mais vraiment ferme ta p*tain de grand gu*ule. Allez viens le chercher le vélo là moi je monte pas ça» lui lance-t-elle alors qu’hilare Jordan ironise sur les motifs de son tee-shirt. Mais c’est bien connu : la vengeance est un plat qui se mange froid, très froid. Et Alessandra vérifie l’adage. Sa balade à vélo terminée, la pétillante brune riposte sur instagram. Elle poste une vidéo où elle tartine son ami de dentifrice sur le visage. «Le dentifrice ça pique hein mon jo. Moi aussi j’ai archivé quelques doss Jordan» s’amuse-t-elle.
Entre ces deux-là, il ne semble y avoir guère de temps mort. Rappelons que selon nos confrères de Public, Jordan tient une galerie d’art dans les Alpes Maritimes. Le beau gosse de 29 ans est aussi selon l’hebdomadaire «amateur de sensations fortes, il pratique le speed riding, une sorte de parapente à ski, le plongeon extrême (du haut des falaises de plus de 20 mètres), le jet-ski et le skateboard».
Cet été, on devrait donc voir le compte instagram d’Alessandra Sublet nous offrir quelques sensations fortes!
Crédits photos : Best Image