Bac 2017 : la révélation de Grave reçue “mention grave bien”

Ce mercredi 5 juillet, 78,6% des candidats au Bac ont découvert avec joie et soulagement les résultats en France. Parmi eux, la révélation de “Grave” Garance Marillier, qui n’a pas manqué de le faire savoir sur Twitter.

Pour beaucoup, le suspense a pris fin ce mercredi 5 juillet, jour des résultats du Baccalauréat 2017. L’occasion pour Wild Side d’encourager les lycéens dans l’attente, à commencer par l’une de ses stars de l’année, Garance Marillier, révélation de Grave. Laquelle n’a pas manqué de faire savoir à l’éditeur du film de Julia Ducournau qu’elle faisait partie des 78,6% de candidats admis.

Entre le succès du long métrage, passé par Cannes en 2016 et attendu en DVD et Blu-Ray le 26 juillet, et ce diplôme, tout porte à croire que 2017 restera comme une année mémorable pour Garance Marillier, qu’il ne serait pas étonnant de retrouver parmi les nommées pour le César du Meilleur Espoir Féminin, le 2 mars prochain.

Félicitations à tous les admis du Baccalauréat 2017 en France, et bon courage à ceux qui devront passer par la case “Rattrapage” pour décrocher leur diplôme.

Plus que 20 jours avant de retrouver “Grave” dans les bacs :

Grave Bande-annonce VF