Dany Brillant est l’heureux papa de Léah, sa fille aînée née en 1993, née de son premier mariage avec une étudiante en histoire de l’art. Une progéniture dont il est très fier.
Dany Brillant fend à très peu d’occasion l’armure. Au cours d’un entretien accordé à Gala en 2014, ce papa poule de 55 ans répondait, avec sa fille aînée Léah, née en 1993 de son premier mariage avec une étudiante en histoire de l’art, à des questions plutôt intimes. Léah, 26 ans, indiquait qu’elle était très fière d’être la fille de Dany Brillant, ce chanteur d’origine tunisienne qui incarne le romantisme dans toute sa splendeur même s’il a essuyé bon nombre d’échecs sentimentaux. “Je trouve ça génial. Je ne suis pas objective parce qu’il m’a élevée. Et c’était un papa super”, confie-t-elle avec émotion.
Click Here: Custom stamp die mold and Product
Elle poursuivait : “J’ai peut-être pas eu un lien « normal » avec toi, parce que tu étais un père plutôt copain et qu’on ne se voyait pas tous les jours, mais notre relation est très spéciale. Évidemment, mes amis n’écoutent pas du Dany Brillant. Mais, en général, ils me disent qu’ils aimaient bien, enfant, que leurs parents sont fans. Les gens sont bienveillants…”, affirmait celle qui avait eu l’honneur d’avoir un titre qui lui était dédié dans l’album de son père, Puerto Rico.
“Elle fait ce qu’elle veut de sa vie”
Léah qui affirmait de son côté non pas se consacrer à l’amour mais à son “travail“. Quelques années plus tard, la jeune femme vit à Vancouver au Canada comme le confiait son père à Paris Match en 2018. “Elle est chef opérateur. Je l’adore et j’ai mis du temps à accepter qu’elle vive si loin de nous !”, révélait ce papa poule qui se défendait auprès de Gala d’être possessif avec sa fille. “Leah a reçu une éducation qui est un véritable traité de savoir-vivre. Je lui ai donné une boussole. Maintenant, elle fait ce qu’elle veut de sa vie. On est dans une relation de confiance”.
Crédits photos : Giancarlo Gorassini/Bestimage