Lors de l’enterrement de Johnny Hallyday au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy, un grand oiseau noir a survolé la cérémonie. Pour certains proches, il était le signe de la présence du rockeur à leurs côtés. Jean-Claude Camus, présent aux obsèques, a immortalisé ce moment avant de le poster sur les réseaux sociaux.
Jean-Claude Camus est très éprouvé par la mort de Johnny Hallyday, décédé le 6 décembre dernier à l’âge de 74 ans. Il aura été son producteur et ami pendant près de 35 ans. Profondément meurtri, il était aux côtés de Laeticia et de ses filles lors de l’hommage populaire rendu au rockeuren l’église de la Madeleine à Paris le 8 décembre dernier. Il avait par la suite était l’un des 35 fidèles du rockeur à embarquer dans le Boeing 757 en direction de l’île de Saint-Martin pour l’enterrement de Johnny Hallyday au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy.
Tous vêtus de blanc, comme l’avait demandé Laeticia, famille et amis du célèbre rockeur disparu lui ont rendu un dernier hommage, en toute intimité. Le cercueil du chanteur est arrivé, escorté par de nombreux bikers. Une cérémonie très émouvante, où Laeticia, sans Jade et Joy a pu compter sur le soutien de Laura Smet et David Hallyday.
Durant toute la cérémonie, un grand oiseau noir a plané au dessus du cimetière de Lorient. Certains y ont vu comme un signe de la présence de Johnny Hallyday à leurs côtés. Présent sur les lieux, Jean-Claude Camus a immortalisé ce moment et l’a posté sur son compte Instagram. Le volatile noir y apparaît en gros plan. En commentaire, l’ancien manager de Johnny Hallyday s’excuse de ne pas pouvoir répondre à toutes les sollicitations. Il conclut par ses mots, en hommage à son ami : « Merci de votre amour pour Johnny ».
Crédits photos : No credit
Click Here: Geelong Cats Guernsey