Kate Middleton tata : « Ça lui a vraiment redonné le sourire »

La sœur de Kate Middleton, Pippa, a accueilli une petite fille la semaine dernière. Un heureux événement qui, selon une experte royale, “a vraiment redonné le sourire” à la duchesse de Cambridge.

Il aura fallu attendre plusieurs mois avant l’annonce officielle de la deuxième grossesse de Pippa Middleton. En décembre dernier, Page Six dévoilait que la soeur de la duchesse de Cambridge attendait son deuxième enfant. Une bonne nouvelle que la mère de Kate et Pippa, Carole Middleton, n’a confirmée qu’au début du mois de mars. Le 15 mars dernier, l’épouse de James Matthews est devenue maman pour la deuxième fois. Pippa et son mari James ont accueilli la petite Grace Elizabeth Jane la semaine dernière, faisant d’elle la première nièce de Kate Middleton. La femme du prince William a déjà deux neveux : le premier enfant de Pippa, Arthur, et le fils de Meghan Markle et du prince Harry, Archie. L’arrivée de Grace aurait donné du baume au cœur à Kate Middleton. Dans une interview donnée à OK! Magazine, ce lundi 22 mars, la spécialiste royale Katie Nicholl confirme que cet événement a vraiment “redonné le sourire” à la duchesse.

La naissance de Grace a été une bonne nouvelle au milieu de quelques semaines horribles pour Kate Middleton et sa belle-famille royale. Il y a eu tout d’abord l’hospitalisation du prince Philip, l’époux de la reine Elizabeth II, qui a duré plusieurs semaines. Ensuite, l’entrevue explosive du prince Harry et de Meghan Markle a fait trembler les murs de Buckingham Palace. Durant leur conversation de deux heures avec Oprah Winfrey, les Sussex ont fait un certain nombre d’allégations choquantes au sujet de la famille royale, y compris des accusations de racisme au sein de la monarchie. Par conséquent, “la joie du bébé de Pippa a été une distraction bienvenue pour Kate après ces moments difficiles”, confie l’experte.

© Agence / BestimagePippa Middleton et son époux, James Matthew, avec leur enfant Arthur

Les Middleton, un soutien pour les Cambridge

La famille Middleton a toujours été un énorme soutien pour Kate et William, leur offrant un peu de normalité loin de la vie sous les projecteurs. Katie Nicholl les décrits comme étant “l’ancre” du couple. “C’est un vrai sens de la normalité au milieu du chaos. William a toujours aimé passer du temps avec tous les Middleton car c’est son évasion. Il est proche de Carole et Michael”, conclut la spécialiste des têtes couronnées.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Click Here: kangaroos rugby jersey

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE