Laeticia Hallyday avait parlé du cancer de Johnny à son sosie pendant la tournée des Vieilles Canailles

Johnny Hallyday avait de nombreux sosies. Richy en fait partie. Fan de la première heure, il confie au magazine VSD que Laeticia Hallyday lui avait parlé du cancer du rockeur lors du concert des Vieilles Canailles à Lille en juin 2017.

La mort de Johnny Hallday a plongé des milliers de fans dans une tristesse immense. Parmi les plus passionnés, il y a Richy, le sosie le plus convainquant du rockeur. Dans une interview accordée au magazine VSD, il confie avoir discuté avec Laeticia Hallyday du cancer du chanteur lors de son concert des Vieilles Canailles à Lille, en juin 2017. “Après le concert des Vieilles Canailles où il (Johnny Hallyday) était apparu très fatigué, Laeticia m’avait dit qu’il était en chimio la veille“, explique Richy. Lorsqu’on lui demande s’il avait de l’espoir de voir le taulier vaincre la maladie, le sosie avoue qu’il était très défaitiste. “Cela faisait longtemps que je savais qu’il n’irait pas jusqu’à Noël.Et puis on a vu la gueule d’Eddy Mitchell à la sortie de l’hosto ; il ne voulait parler à personne. Ça ne trompait plus. Et il est parti, entouré de sa famille“, lâche-t-il.

Pourtant, de nombreux fans ne réalisent pas encore que Johnny Hallyday les a quittés. Certains sont allés jusqu’à Saint-Barthélémy pour se recueillir sur la tombe de l’interprète d’Allumez le feu, là où il a décidé d’être enterré. Une volonté que son épouse a respecté, pour honorer la mémoire du rockeur. Pourtant, beaucoup pensent que Johnny Hallyday n’a jamais voulu de cette sépulture sur l’île paradisiaque.

Click Here: Rugby league Jerseys

Dernièrement, un mot sur la pierre tombale de Johnny Hallyday a relancé la polémique concernant le repos éternel du rockeur. “Pourquoi es-tu enterré à Saint-Barth ? Nous sommes persuadés que ce n’était pas ta volonté, tu aimais trop ton public… Nous n’aurons jamais la réponse. Allez Johnny on pense à toi. Merci pour le twist et le rock“, peut-on y lire. Laeticia Hallyday maintient avoir respecté les désirs de son époux et ne pas l’avoir trahi. Plus que les fans, quelques proches de Johnny Hallyday se sont étonnés qu’il soit inhumé dans les Antilles françaises. À commencer par sa première femme, Sylvie Vartan, qui a regretté qu’il soit enterré si loin de ceux qui l’aiment tant.

Crédits photos : Bestimage