Étaient-ils au courant ? Alors que Julie, la fille cachée de Claude François, sort de l’ombre à l’occasion d’un documentaire diffusé le 2 mars prochain sur Paris Première, les fans se demandent si les fils du chanteur connaissaient son existence. Fabien Lecoeuvre, proche de la famille, répond aux interrogations.
Il gère la communication et le développement de la carrière posthume de Claude François, au côté des deux fils de celui-ci, Claude Jr et Marc. Fabien Lecoeuvre, un proche de la famille, a répondu à Télé-Loisirs suite aux révélations récentes de Julie, la fille cachée de Claude François, qui apparaîtra dans un documentaire diffusé le 2 mars prochain sur Paris Première. Les deux frères savaient-ils qu’ils avaient une sœur ?
“En 1998, Voici a fait deux couvertures sur l’existence de Julie. Vous voyez ça ne date pas d’hier ! Des tests ADN ont été effectués avec les deux fils de Claude François et il s’est donc avéré qu’elle était bel et bien la fille de Cloclo, explique Fabien Lecoeuvre. Dès lors, Fabienne et Julie ont eu à plusieurs reprises Coco au téléphone. C’est une belle relation, très saine. Julie voulait savoir d’où elle venait mais elle n’a jamais entrepris ces démarches dans des intentions pécuniaires. D’ailleurs, elle n’a jamais rien réclamé“.
Fabien Lecoeuvre en dit un peu plus sur la relation qui a donné naissance à Julie, il y a quarante ans. “Julie, c’est une belle histoire, assure-t-il. Quand Claude François a rompu avec Sofia et juste avant qu’il ne rencontre Kathleen, sa dernière compagne, il a eu une relation avec une jeune fille Belge, Fabienne, une admiratrice qui devait alors avoir 18/19 ans. Cloclo a toujours été sensible au charme de ses admiratrices. Il n’était pas au courant que Fabienne était enceinte. Il a en fait appris l’existence de Julie qu’au moment de sa naissance“. Et désormais, c’est au public de la rencontrer.
Crédits photos : Bestimage
Click Here: azzaro parfum