Liz Taylor pleure sur Twitter

L’actrice Elizabeth Taylor, 77 ans, hospitalisée peu après la mort du roi de la Pop continue de poster des messages sur la Toile pour faire part de son désespoir

Un chagrin, très communicatif

Liz Taylor a été hospitalisée mardi 14 juillet à Los Angeles. Elle avait déjà rassurer ses fans en leurs annonçant sur un Twitt qu’elle entrait en clinique «pour terminer un examen» en cours. Mais les rumeurs allaient bon train sur son état de santé. Pour quelles raisons l’actrice aux deux Oscars nécessitait-elle des soins? La perte de l’être cher avait-elle usé ses dernières forces?
«Mon coeur, mon âme sont brisés. J’aimais Michael de tout mon coeur et je ne peux pas imaginer ma vie sans lui», écrivait le 26 juin la comédienne meurtrie par la disparition de l’interprète de Thriller.

«A l’heure actuelle, elle est entourée de sa famille, d’amis et de bijoux magnifiques», s’était contenté de commenter son attaché de presse, très bling-bling.

Aujourd’hui, l’ex-Célopâtre est remise sur pied, enfin presque…

Dame Elizabeth Taylor a parlé sur Twitter. Certes la diva est accablée par la mort du King, mais elle va mieux. «Je suis rentrée à la maison» avec des douleurs mais intacte. Bien sûr je pleure toujours Michael (…) je le pleurerai toujours», a-t-elle déclaré sur la populaire plate-forme de micro-blogs.

«J’ai traversé beaucoup de tragédies dans ma vie, mais je suppose qu’elles m’ont toutes appris quelque chose. C’est ainsi que je dois regarder» les choses, a ajouté la star aux yeux violets.

La vedette multimariée avait surpris en ne se rendant à l’immense cérémonie qui s’est déroulé au Staples Center. Toujours sur le web, elle avait expliqué ne pas vouloir participer à un hommage public, affirmant qu’elle n’était pas certaine de trouver les mots pour cet ami si cher. «Il vivra éternellement dans mon coeur mais ce n’est pas assez. Ma vie est tellement vide désormais. Personne ne peut imaginer à quel point nous nous aimions…»

Click Here: brisbane lions guernsey 2019

Lundi 20 juillet 2009