Melania Trump oublie Donald pour la Saint-Valentin : ce message qui entretient la confusion

Après l’avoir lâché lors d’une soirée organisée à l’occasion du Super Bowl, Melania Trump a une nouvelle fois méprisé son mari. Dans son message de Saint-Valentin posté ce dimanche 14 février, l’ex-first lady a préféré honorer les enfants malades plutôt que Donald Trump…

Melania et Donald Trump seraient-ils sur le point de se séparer ? Si certains affirment que l’ancien couple présidentiel pourrait divorcer dans les prochains mois, voire même “avant l’été”, une chose est certaine : les relations ne sont pas au beau fixe entre l’ex-président des États-Unis et son épouse. Depuis leur arrivée à Mar-a-Lago, leur vie a semble-t-il pris un nouveau tournant. Après avoir brillé par son absence lors d’un dîner organisé à l’occasion du Super Bowl début février, la mère de Barron Trump a omis de mentionner son mari dans un message de Saint-Valentin posté sur les réseaux sociaux. Alors qu’il est coutume d’adresser quelques mots à l’homme ou la femme qu’on aime le jour de la fête des amoureux, Melania Trump a préféré honorer les enfants malades plutôt que son mari.

“En cette Saint-Valentin, je pense aux enfants courageux et inspirants de The Children’s Inn et NIH à qui j’ai rendu visite ces dernières années. Leur envoyer de l’amour et de la force, aujourd’hui et tous les autres jours”, a-t-elle écrit, sans mentionner son époux de quinze ans, en ce jour pourtant censé célébrer l’amour. La veille déjà, Melania Trump mettait à l’honneur les enfants rencontrés lors de ses quatre années passées à la Maison-Blanche. En légende d’une vidéo recensant plusieurs de ses déplacements, la first lady déchue a écrit : “C’était merveilleux de rencontrer tous les enfants incroyables du monde entier. Souhaitant à tous un heureux week-end de Saint-Valentin.”

À Mar-a-Lago, Melania Trump continue de travailler

Autre élément qui entretient la confusion : la création d’un nouveau compte Instagram. Comme l’ont rapporté nos confrères du Washington Post le 12 février dernier, l’ancienne locataire de la Maison-Blanche a créé un nouveau compte intitulé “Le bureau de Melania Trump”. “Mme Melania Trump annonce l’ouverture du bureau de Melania Trump. Veuillez suivre ce compte pour les nouvelles et les mises à jour”, ont pu lire les internautes au moment de la création de ce nouveau compte mystérieux.

D’après CNN, l’intéressée aurait “embauché trois membres du personnel de la Maison-Blanche pour l’aider à mettre en place ce bureau.L’épouse de Donald Trump n’a pour l’heure pas révélé sur quels projets futurs elle prévoyait de travailler désormais. En janvier dernier, nos confrères américains rapportaient qu’Hayley d’Antuano, Mary Finzer et Marcia Kelly, ses trois ex-collaboratrices, avaient pour mission d’épauler Melania Trump dans le cadre de sa campagne Be Best, un programme consacré à la protection de l’enfance. Une cause qui lui tenait particulièrement à coeur lorsqu’elle était à la Maison-Blanche et qu’elle souhaite continuer à défendre. En parallèle, elle se pencherait également sur l’écriture d’un livre, consacré à ses années de Première dame des États-Unis. En attendant, l’énigmatique Melania Trump savoure sa nouvelle vie à Mar-a-Lago et reste, une fois de plus, bien mystérieuse quant à l’avenir…

Crédits photos : WALTER / BESTIMAGE

Click Here: Cheap AFL Guernseys