L’ancienne première dame des États-Unis a fait une apparition surprise à la cérémonie des Grammy Awards, qui avait lieu ce dimanche 10 février. Et sa présence a été remarquée.
C’est ce qu’on appelle une surprise de taille. Ce dimanche 10 février, Michelle Obama a fait une apparition sur la scène des Grammy Awards, cérémonie qui se tenait à Los Angeles. L’ancienne première dame a prononcé un discours sur la diversité, un sujet important au sein de l’industrie musicale et aux États-Unis de manière générale.
« La musique m’a toujours aidée à raconter mon histoire. Et je sais que c’est la même chose pour chacun ici. Que nous aimions la country, le rap ou le rock, la musique nous aide à partager, notre dignité et nos soucis, nos espoirs et nos joies » a-t-elle clamé sur la scène des Grammy Awards. « La musique nous permet de nous entendre les uns et les autres (…) La musique nous montre que tout ça est important, chaque histoire et chaque voix, chaque note au sein de chaque chanson » a ajouté l’ancienne First lady, sous les applaudissements d’un public conquis.
L’épouse de Barack Obama a été invitée par la maîtresse de cérémonie de la 61ème édition des Grammy Awards, la chanteuse Alicia Keys. Elle était accompagnée de Jada Pinkett Smith, Jennifer Lopez et Lady Gaga, l’occasion de célébrer la prise de pouvoir des femmes, notamment dans le milieu musical.
La chanteuse Lady Gaga a d’ailleurs raflé pas moins de trois récompenses : « Meilleure performance pop » pour Joanne, « Meilleur duo pop » pour Shallow avec Bradley Cooper et « Meilleure chanson de film » pour le titre phare du film A Star is born, sorti en octobre dernier au cinéma. Souvent accusés de promouvoir des artistes trop blancs et masculins, les Grammy Awards ont souhaité frapper fort cette année, en mettant des figures féminines (et féministes) inspirantes sur le devant de la scène.
Crédits photos : Best Image
Click Here: chanel perfume sale