VIDEOS – Extravagante Céline Dion : Qu’en aurait dit René ?

De plus en plus audacieuse à la ville et sensuelle comme jamais sur scène, Céline Dion n’est plus la même. Cette spectaculaire métamorphose s’inscrit dans la lignée de la carrière que lui avait bâti son mari, feu René Angélil.

Un vrai festival ! Depuis son arrivée en Europe, Céline Dion se lâche en soignant chacune de ses apparitions publiques. A croire qu’elle défile tous les jours pour la fashion week, tout en se montrant de plus en plus intrépide sur scène, comme en témoignent les images ci-dessous captées par des fans lors de son premier concert en France le 29 juin à Bordeaux.

LE BALLET ???❤️

Full vidéo on #CélineDionLive2017

Posted by The Red Heads on Thursday, June 29, 2017

Non seulement elle exécute une danse lascive avec un de ses danseurs, mais elle se laisse aussi aller sur son piano, à l’image de la Madonna de la grande époque (ci-dessous).

Nettoyage de piano : check – Piano cleaning : check ?

Posted by The Red Heads on Sunday, June 25, 2017

Et si René-Charles est pour l’heure resté à Las Vegas, les jumeaux Nelson et Eddy sont en Europe avec leur mère. Eux non plus ne se laissent pas abattre, manifestement d’humeur facétieuse lorsqu’ils chahutent avec un garde du corps (vidéo ci-dessous), tandis que maman fait du shopping.

Les jumeaux s'amusent avec les gardes du corps ?? – The twins are having fun with the bodyguards ??

Posted by The Red Heads on Tuesday, June 27, 2017

Bref, l’ambiance générale est au lâcher prise, bien éloignée de celle, compassée et empreinte de deuil, de la tournée française de l’an passé. Et, du vivant de son mari, Céline Dion était certes un peu fofolle, mais ses extravagances étaient beaucoup moins assumées.

Récemment, la chanteuse a déclaré au magazine People, au sujet de son défunt mari René Angélil : “Je n’ai plus mon mari avec moi, à mes côtés, mais il est toujours en moi, donc, rien n’a vraiment changé. Je le vois chaque jour à travers les yeux de mes enfants. Mon mari est partout. Quand j’ai une décision à prendre, je regarde une photo de lui, et je lui parle. Je lui demande s’il est d’accord avec ceci ou cela.

Femme à la fois fidèle et de parole, Céline Dion s’est toujours considérée comme la grande oeuvre de son mari manager René Angélil, et il n’est pas question pour elle de trahir sa mémoire. De son côté, René Angélil n’a jamais tenté de brider son épouse, bien au contraire. Il a su bâtir sa carrière étapes par étapes, ne négligeant jamais aucun aspects de son ascension. Grand professionnel, gageons qu’il aurait approuvé les extravagances de sa femme, en bon adepte de la devise « The show must go on ».

Céline Dion chantera en France les 1er et 2 juillet à Lille, les 4, 5, 8 et 9 juillet à Paris, et le 12 juillet à Lyon.

Photo : BestImage

Click Here: cheap rugby league jerseys