Laeticia Hallyday vient de retrouver ses filles à Los Angeles, mais elle est déjà partie pour un nouveau voyage. Et pas n’importe lequel : un road trip dans l’Ouest américain avec les amis de Johnny.
Laeticia Hallyday a retrouvé ses filles Jade et Joy quelques jours, et est repartie. Cette fois-ci, elle n’a pas quitté Los Angeles pour régler des affaires administratives en rapport avec Johnny, mais pour lui rendre un bel hommage. La veuve du rockeur, en couple avec Pascal Balland depuis août, n’a pas oublié son mari décédé en décembre 2017, et le prouve en marchant sur ses pas. Dans sa story Instagram, elle a dévoilé des clichés de son nouveau voyage, qui a des airs de déjà vu.
Click Here: Australia Rugby Shop
Avec trois amis de Johnny Hallyday, Pierre Billon, Philippe Fatien, et Fabrice Le Ruyet, elle a entrepris un road trip dans l’Ouest américain. Un voyage que le Taulier fan de culture américaine entreprenait très régulièrement, et qui n’est pas étranger à Laeticia Hallyday. Elle a déjà enfourché la Harley de Pierre Billon en septembre 2018.
La bande s’est arrêtée dans le motel où Johnny avait séjourné en septembre 2016 à Mexican Hat dans l’Utah, et où un bel hommage lui a été rendu. Sur le mur à côté de sa chambre, la 113, une plaque commémorative a été fixée l’année dernière : une photo de lui, sur laquelle on trouve l’inscription “Brothers“, et ses dates de naissance et de décès. Laeticia Hallyday, qui est aussi passée par le Colorado, a posté un message dédié à Johnny : “Cette Amérique de l’ouest de Johnny que j’ai découvert avec lui et tant appris avec lui, de cette culture où tous ses rêves étaient accessibles.” Un retour aux sources bienvenu dans cette période de trouble.
Crédits photos : Bestimage