Dans une photo qu’elle a publiée sur son compte Instagram, la princesse Charlène de Monaco dévoile des souvenirs d’une soirée Far West avec ses deux enfants Jacques et Gabriella.
On a l’air de bien s’amuser au Rocher ! Ce dimanche, la princesse Charlène de Monaco a partagé un cliché des plus mignons sur son compte Instagram. La femme du Prince Albert II a dévoilé une sélection de Polaroïds, sur lesquels la famille princière a laissé tomber ses traditionnelles tenues d’apparats, pour un accoutrement bien plus décontracté. En effet, on peut apercevoir sur ses images que les monarques monégasques se sont prêtés au jeu d’une soirée Far West, au cours de laquelle tout le monde s’est déguisé, ou presque.
Click Here: Giorgio Chiellini jersey sale
Au premier plan, on peut apercevoir un selfie du Prince Albert II de Monaco en compagnie de sa femme la princesse Charlène. Si cette dernière ne porte aucun accessoire de cowboy, son mari, lui, est équipé de la tête au pied. Chapeau de shérif, foulard rouge autour du cou, veste en cuir et chemise à carreaux, le père de Jacques et Gabriella s’est approprié, à sa manière, le look de Lucky Luke. De leurs côtés, les enfants du couple princier étaient plus sobrement déguisés d’un petit chapeau, les mêmes que les cavaliers du Far West avaient l’habitude de porter.
Charlène de Monaco aime changer de look
Si Charlène de Monaco ne s’est pas déguisée à l’occasion de cette soirée Far West, Son Altesse Sérénissime est coutumière du fait de changer de look. Récemment, elle est apparue au traditionnel Arbre de Noël de la principauté avec une nouvelle coupe de cheveux pour le moins surprenante. La princesse de Monaco s’est laissée tenter pour un half hawk, après avoir rasé un côté de son crâne. Un style encore différent de celui qu’elle arborait lors du traditionnel Bal de Noël, qui se tenait le 12 décembre dernier.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : Bruno Bebert / Pool Monaco / Bestimage