Ne sous-estimez pas Brigitte Macron et son sens de la mode. La première dame sait que toutes ses sorties sont scrutées, y compris les plus banales : alors même pour aller balader son chien Nemo, elle se pare de talons hauts.
Il faisait froid, ce lundi 20 novembre au soir. Mais malgré la fraîcheur, Nemo, le chien présidentiel, avait bien besoin de se dégourdir avec une petite balade. Et gare au mobilier de l’Élysée si d’aventure on lui refuse sa sortie nocturne : Nemo n’a pas peur des représailles, et va parfois jusqu’à uriner dans le palais présidentiel quand quelque chose ne lui convient pas. Alors Brigitte Macron a fait ce qu’il fallait : elle a enfilé une doudoune et a sorti le chien.
La première dame, connue pour son sens de la mode, ne l’a pas concédé au froid et à la nuit. À ses pieds, on peut apercevoir des bottines à hauts talons, alors qu’elle aurait bien pu sortir à plat pour ne pas s’embarrasser. Et si Nemo décidait de courir et devait être rattrapé ? Rien ne fait peur à Brigitte Macron, qui se sait ambassadrice du chic à la française en toutes circonstances… Y compris les plus triviales.
Crédits photos : Bestimage
Click Here: st kilda saints guernsey 2019