Prince William : pourquoi il a tant attendu avant de demander Kate Middleton en mariage

Ce n’est un secret pour personne : le prince William a pris son temps avant de demander Kate Middleton en mariage. Même un peu trop pour certains… Debbie Franck, qui fut l’astrologue de la princesse Diana, assure savoir pourquoi William a tant attendu avant de s’engager.

Le prince William et Kate Middleton se sont rencontrés à l’université de Saint Andrew en 2001 et se sont très vite mis en couple. Leur amour de jeunesse n’en était pas vraiment un : il était l’amour d’une vie. En demandant la main de sa belle en 2010, William a officialisé sa relation. Mais pourquoi a-t-il mis si longtemps à se décider ? Neuf longues années se sont écoulées entre leur premier échange sur les bancs de l’université et le moment où le fils de Diana a posé un genou à terre… Tant et si bien que Kate Middleton a fini par se voir affubler un surnom pas très flatteur : “Waity Katy” soit ” celle qui attend”.

Debbie Franck, une astrologue renommée qui travaillait notamment pour la princesse des coeurs, pense avoir la réponse. L’aurait-elle lu dans les astres ? “Kate et William sont des opposés et ont dit souvent que les opposés s’attirent. Je pense que William a besoin de son propre roc, et je pense que c’est ce que Kate est vraiment pour lui”, a-t-elle déclaré à Yahoo! UK’s avant d’ajouter : “Il est très sensible et je pense qu’il n’a pas voulu épouser quelqu’un qui allait s’évaporer”. Si le frère d’Harry a préféré peser le pour et le contre durant de longues années, malgré l’humiliation qu’a dû subir la duchesse de Cambridge pendant tout ce temps, c’était donc pour être certain qu’elle était assez solide.

C’est compréhensible : en l’épousant, Kate a dû faire de nombreux sacrifices. Pas uniquement en tant que membre de la famille royale comme Meghan Markle, mais également en tant que future reine, puisque William sera très probablement amené à régner un jour. En choisissant sa femme, le prince a nommé une souveraine, et ce n’est pas une décision qui se prend à la légère…

Crédits photos : EXPRESS SYNDICATION / BESTIMAGE