Sarah Ferguson, sans gêne : elle a déjà pris ses aises au château de Windsor, où va se marier sa fille Eugénie d’York

Exclue de la famille royale depuis son divorce d’avec le prince Andrew, en 1996, Sarah Ferguson profite de l’imminent mariage de leur fille Eugénie, princesse d’York, pour se la couler douce au château de Windsor. Incorrigible…

Sacrée remise en selle, c’est cas de le dire. Honnie par les Windsor depuis son divorce avec le prince Andrew, époux trompé, en 1996, elle s’est offert un premier retour au sein de la famille royale, à l’occasion du mariage du prince Harry et de Meghan Markle en la chapelle St George du château de Windsor, le 19 mai dernier. Une apparition remarquée, quoique brève, son neveu n’ayant pas pu l’imposer à son repas de noces payé par le prince Charles. Pas du genre à entretenir des complexes, elle est revenue à la charge, en juin. Scène assez surréaliste de la reine Elisabeth II souriant de bonne grâce devant Sarah Ferguson, la complice de Lady Diana, la scandaleuse, lors des courses royales d’Ascot. Politesse, pitié ou pardon de Sa Majesté? Peu importe pour celle qui a pu conserver son titre de duchesse d’York, à défaut de maintenir ses finances à flot.

Click Here: cheap kanken backpack

Alors que sa fille cadette, Eugénie d’York, doit épouser son fiancé Jack Brooksbank, à Windsor, ce vendredi 12 octobre, Fergie ne touche plus terre. Aux sens propre et figuré. Convaincue que son grand retour en grâce n’était l’affaire que de quelques jours, l’ex-épouse d’Andrew a déjà pris ses aises au château de Windsor ! Comme le révèlent des photos publiées par le site du Daily Express, la flamboyante loge dans la demeure royale, depuis le weekend dernier. Officiellement, pour préparer les noces d’Eugénie. Sauf que ce samedi 6 octobre, la mère de la future mariée prenait le temps de monter à cheval, avec son ex-époux et l’aînée de ses filles, Beatrice.

Restée complice avec le prince Andrew, au point que certains évoquent régulièrement un retour de flamme, Sarah Ferguson n’a pas encore sauté tous les obstacles : si Camilla, dont elle se moquait avec Diana, a annoncé qu’elle ne pourrait assister au nouveau mariage royal, le prince Charles, son ancien beau-frère, ne compte pas lui laisser une voie royale. Quant au prince Philip, son ancien beau-père, il hésite encore à montrer son frac. A 97 ans, il plaide la fatigue. Mais la haine tenace qu’il voue à Fergie – “chose sans intérêt” – et la trop grande faiblesse d’Andrew pour la rouquine – tant qu’il sera vivant, pas de remariage – pourrait bien le motiver à faire son apparition… Gare à la chute, Fergie…

Crédits photos : Bestimage