Aussi mystérieuse que son fameux Upside Down, la saison 4 de Stranger Things vient de se dévoiler un tout petit peu plus. Un nouveau trailer, sombre et glaçant, a été diffusé par Netflix ce samedi, rapporte le HuffPost. Dans la vidéo, on voit une famille emménager dans une nouvelle maison, dans les années 1950 aux Etats-Unis. La vieille bâtisse abritera évidemment des événements effrayants et mystérieux, dans une ambiance digne des plus grands films d’horreur et faisant honneur à tous les codes du genre cinématographique.
Les frissons.
Stranger Things saison 4, en 2022. #TUDUM pic.twitter.com/9qYWbYPuM4
Click Here: rapid prototype service— Netflix France (@NetflixFR) September 25, 2021
Des annonces lors du « Tudum »
La saison 4 de la série arrivera sur la plateforme de streaming en 2022, soit trois ans après la saison 3 (sortie sur Netflix en juillet 2019). Aucune date précise de diffusion n’a été communiquée. Deux premiers trailers nous avaient déjà donné un aperçu de la suite, qui se concentrera notamment sur le passé d’Eleven, rappelle Phonandroid.
La vidéo a été dévoilée par Netflix lors de son événement virtuel « Tudum » ce week-end. La plateforme américaine en a profité pour faire de nombreuses déclarations qui ont enthousiasmé les fans, à l’instar de l’annonce d’une saison 4 pour Sex Education, dont la saison 3 est disponible depuis quelques jours sur le site.