Teaser Sharknado 5 : les requins détruisent Big Ben, la Muraille de Chine et les Pyramides d’Egypte !

Découvrez le teaser de “Sharknado 5”, nouvel opus de la délirante saga Asylum, qui voit cette fois les requins volants détruire… Big Ben, La Muraille de Chine et les Pyramides d’Egypte. Rien que ça !

Les requins de la saga Sharknado sont de retour ! Découvrez dans notre player ci-dessus le teaser de Sharknado 5: Global Swarming, nouvel opus de la délirante saga Asylum, qui voit cette fois les requins volants détruire notamment Big Ben, la Muraille de Chine et les Pyramides d’Egypte !

Le film, qui sera diffusé le 6 août prochain sur Syfy, voit le retour des comédiens Ian Ziering et Tarad Reid, duo vedette de la franchise fantastique. Petite surprise pour le public français : après la présence de Bruno Salomone dans le troisième volet, ce sont cette fois les Youtubeurs Natoo et Kemar (à l’affiche du Manoir le 21 juin) qui sont de la partie. Quel sort leur sera réservé ?

Sharknado 5 : les Youtubeurs Natoo et Kemar dans le nouvel opus de la saga

Dans Sharknado 5: Global Warning, le fils de Fin Shepard et de sa femme bionique April se retrouve piégé dans un Sharknado voyageur et transporté à travers le monde. De Londres à Rio, en passant par Tokyo, Rome, Amsterdam et au-delà, nos héros voyageurs vont demander de l’aide à des membres de la famille royale, des savants et des Olympiens hautement qualifiés, en engageant des visages connus des infos, du divertissement et du sport dans leur bataille la plus épique à ce jour.

La bande-annnce du “Manoir”, avec Natoo et Kemar :

Le Manoir Bande-annonce VF