The Predator : la troisième partie du reboot presque entièrement réécrite

Le réalisateur Shane Black a presque réécrit la totalité de la troisième partie de “The Predator”, le reboot du film SF culte qui sortira en salles en octobre prochain.

Intense travail scénaristique sur The Predator ! L’acteur Keegan-Michael Key vient de déclarer au site Cinemablend que le réalisateur et scénariste Shane Black avait presque réécrit la totalité de la troisième partie du long métrage, qui sortira dans les salles hexagonales le 17 octobre prochain.

Greenpeace convoque Alien, Predator, le Joker et Dark Vador dans une vidéo mordante et décalée

“Nous avons juste fini les reshoots la semaine dernière, et les trois quarts de la troisième partie du film avaient été réécrits”, déclare le comédien. “Shane Black est… C’est juste un professionnel et un scénariste accompli. C’est un magicien des mots ! C’était vraiment, vraiment une expérience exaltante, je pense qu’il est l’un des scénaristes les plus vibrants du septième art.” Les fans peuvent donc être soulagés : à écouter l’acteur, cette réécriture a semble-t-il porté ses fruits sur la qualité du long métrage.

L’histoire de The Predator, emmené par Boyd Holbrook (le méchant de Logan), Olivia Munn, Trevante Rhodes, Thomas Jane, Sterling K. Brown ou encore le jeune Jacob Tremblay, s’inscrira dans la continuité de celle des deux premiers volets de la saga culte (Predator et Predator 2). Le film ne pourra ainsi pas être considéré comme un reboot pur et dur.

Du Xénomorphe d’Alien au Predator : 10 monstres flippants de la SF

Click Here: IQOS White