L’hommage populaire du 8 décembre n’aura pas suffi. Pour Guy Carlier, l’enterrement de Johnny Hallyday à Saint-Barth, qui doit avoir lieu ce 11 décembre, est “triste” : son éloignement géographique avec la France métropolitaine empêche les fans d’aller se recueillir.
Le choix fait polémique. Johnny Hallyday sera enterré à Saint-Barth ce lundi 11 décembre, une décision prise par Laeticia Hallyday, qui assure que le rockeur avait déclaré avant sa mort vouloir être inhumé sur l’île où il a connu tant de beaux moments. Mais ce choix n’est pas au goût de toutes et de tous, du côté des fans comme des personnalités : dans C l’hebdo sur France 5 ce 9 décembre, Guy Carlier a fait part de sa tristesse concernant ce choix, et de ses interrogations.
“Je pense que Johnny, comme il n’envisageait pas sa mort, je pense qu’il n’a pas dû formuler [ce souhait], commence Guy Carlier. Évidemment, c’est le souhait de sa proche famille, on le respecte, mais il arrive un moment où l’engouement… Il appartient, sa dépouille appartient au peuple je dirais, et à un endroit de recueillement qui aurait dû être proche. Vous avez vu, ce sont socialement des gens qui n’ont pas les moyens d’aller à Saint-Barth, qui fréquentent pas ces endroits-là, et c’est un peu triste pour eux.” Il rejoint en ce sens Michel Polnareff, qui n’est pas content de cet enterrement lointain.
Click Here: Cheap Golf Golf Clubs