Dans TPMP ce mercredi 3 mars, Cyril Hanouna a demandé à Nathalie Marquay si elle échange toujours des baisers enflammés avec son mari Jean-Pierre Pernaut. De quoi beaucoup surprendre la chroniqueuse.
Sur le plateau de Touche pas à mon poste, ce mercredi 3 mars, Cyril Hanouna a lancé un débat sur Didier Raoult, après que ce dernier a assuré, dans une vidéo publiée la veille sur la chaîne YouTube de l’IHU Méditerranée-Infection de Marseille, que “l’usage commun des chichas (…) représente un danger” de contamination du Covid-19. De quoi faire jaser les chroniqueurs de l’émission culte diffusée sur C8, qui sont d’ailleurs pour la plupart, familiers avec le narguilé. De fil en aiguille, l’animateur télé en a profité pour poser une question assez inattendue à Nathalie Marquay sur sa vie privée, à savoir si elle “roule encore des pelles” à son mari Jean-Pierre Pernaut.
“Je ne sais pas ce qui m’a pris”, a lancé Cyril Hanouna avec amusement, tandis que l’ancienne Miss France, interloquée, a cherché à comprendre le “rapport” avec la discussion, concernant la transmission du coronavirus. Sans tabou, la maman de Tom et Lou a confirmé qu’elle embrasse toujours son époux et “heureusement”, d’ailleurs. “Il faut bien”, a-t-elle répliqué, un peu prise de court par la curiosité du présentateur télé. “On est trop vieux pour toi ?”, lui a demandé l’ex-reine de beauté, visiblement piquée au vif. La figure emblématique du paysage audiovisuel français a, pour sa part, expliqué que c’est un peu comme “avec ses parents” et qu’il “n’arrive pas” à les imaginer en plein baiser. “Je ne me sens pas bien”, a-t-il ajouté avec humour.
Click Here: factory direct productsDes chroniqueurs toujours romantiques
Quoi qu’il en soit, Nathalie Marquay n’est pas la seule chroniqueuse du programme à toujours avoir des marques d’affection pour son âme sœur. Gilles Verdez de son côté a assuré qu’il échange encore régulièrement de tendres baisers avec sa chère compagne Fatou. Même chose du côté d’Isabelle Morini-Bosc avec son époux Alain, auquel elle est mariée depuis plus de 40 ans, tout comme pour Delphine Wespiser avec son amoureux Roger. Enfin, lui aussi questionné par Cyril Hanouna, Bernard Montiel a affirmé en toute honnêteté qu’il n’a “personne” à “qui rouler des pelles”.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : Capture d’écran C8