En voyage officiel avec son époux Donald Trump, la First Lady a connu une petite mésaventure. Elle s’est fait voler la vedette par un chanteur très connu en Corée du Sud.
Après un voyage au Japon, Donald Trump et son épouse sont arrivés en Corée du Sud. L’occasion pour eux de s’entretenir avec le président sud-coréen Moon Jae-In et de participer à une conférence de presse dans la résidence présidentielle, la Maison Bleue. Melania Trump a également assisté à l’événement « Girls Play 2 », pour promouvoir les bienfaits du sport pour les femmes et l’organisation des Jeux olympiques d’hiver qui auront lieu en 2018. Durant cet échange, la First Lady a vécu un petit moment de solitude… Alors qu’elle se trouvait au milieu d’une foule composée d’écolières, ces dernières ont commencé à s’exclamer de façon hystérique. Si au départ Melania Trump pensait que cette agitation lui était destinée, il n’en était rien. Derrière la First Lady se trouvait Choi Minho, un chanteur très connu en Corée du Sud, issu de la K-pop. A 25 ans, l’artiste enchaîne les projets : il a notamment été danseur, comédien mais aussi mannequin. Le jeune homme est désormais l’un des membres du groupe SHINee. Face à la situation, Melania Trump a tenté (en vain) de cacher sa gêne.
Une séquence immortalisée qui a évidemment suscité l’hilarité des internautes : « Je ne peux pas m’empêcher de rire, elles ne se soucient même pas de Melania Trump », peut-on lire. « Les filles sont plus contentes de voir Minho que Melania Trump », a ajouté un autre internaute. Plus tard dans la soirée, le couple présidentiel a regagné la Maison Bleue pour un dîner d’Etat.
Crédits photos – BestImage