VIDEO – Sylvie Vartan « n’est pas de très bonne humeur, elle est furieuse depuis l’enterrement »

L’ambiance n’est pas au beau fixe entre Laeticia Hallyday et la première femme de Johnny Hallyday, Sylvie Vartan : elles sont en froid depuis l’hommage populaire au rockeur et son enterrement. La mère de David Hallyday revient en France, pour soutenir son fils déshérité.

Quelques heures seulement après l’hommage populaire à Johnny Hallyday, Sylvie Vartan avait évoqué sa tristesse de voir son premier amour être enterré si loin de la métropole, sur l’île de Saint-Barthélémy. Une phrase qui a jeté un froid entre elle et Laeticia Hallyday, qui assure ne faire que respecter les dernières volontés du rockeur : il voulait reposer éternellement sur l’île qui lui a offert tant de jolis moments en famille, avec ses filles Jade et Joy.

Dans l’émission C à vous (France 5) du mercredi 14 février, Lena Lutaud, journaliste au Figaro, a révélé que Sylvie Vartan serait bientôt de retour en France et en voulait encore beaucoup à Laeticia Hallyday. “Vous avez Sylvie Vartan qui arrive en France dans les jours qui viennent qui n’est pas de très bonne humeur. Elle est furieuse, furieuse depuis l’enterrement. Depuis les hommages à l’église de la Madeleine. Elle était furieuse de cette histoire de descendre les Champs-Élysées, elle ne voulait pas le faire. Ses enfants n’étaient pas associés au cortège, elle voulait ses enfants à côté d’elle. Elle ne voulait pas, comme le voulait Laeticia, que les deux enfants (David Hallyday et Laura Smet) soient de part et d’autre de Laeticia. Sylvie, elle, voulait que son fils soit avec elle et Nathalie Baye aussi. Donc l’arrivée de Sylvie, ça va être très intéressant“, explique la journaliste.

Sylvie Vartan ne s’était pas rendue à l’inhumation du Taulier à Saint-Barth. Il était trop dur pour elle de voir Johnny Hallyday être mis en terre. Elle avait rejoint directement Los Angeles, où elle habite depuis de nombreuses années avec son mari Tony Scotti. Depuis, le contenu du testament du rockeur a été dévoilé. Par voie postale, Laura Smet et David Hallyday ont appris qu’ils été déshérités et que seule Laeticia Hallyday obtiendrait l’intégralité du patrimoine de l’idole des jeunes. Lundi 12 février, la fille de Nathalie Baye a annoncé contester le document par la voie de son avocat. David Hallyday s’est porté codemandeur de cette procédure. Aujourd’hui, “Sylvie Vartan a fait savoir qu’elle est solidaire de l’action de son fils et de Laura Smet“, a ajouté le journaliste Patrick Cohen.

Crédits photos : Bestimage

Click Here: pandora Bangle cheap