VIDÉO – Brigitte Macron taquine, cette petite phrase lancée à Stéphane Bern qui est presque passée inaperçue

Brigitte Macron et Stéphane Bern s’entendent à merveille et ne le cachent pas. Le spécialiste des têtes couronnées et la première dame sont même partis ensemble en déplacement dans la Meuse. Les équipes de C à vous, qui ont suivi les deux amis dans leur périple, ont été témoins d’une petite phrase taquine lancée par la femme du président.

L’une est la première dame de France, et l’autre est chargé de mission au Patrimoine. Deux rôles dans lesquels Brigitte Macron et Stéphane Bern se donnent à fond et qui les rapprochent. Et cette complicité, qui a souvent pu agacer le président, fait plaisir à voir. D’autant plus quand les deux amis n’hésitent pas à se montrer taquin l’un envers l’autre devant les caméras de télévision !

En déplacement dans la Meuse, Brigitte s’est vue offrir de la confiture de groseille et Stéphane des madeleines.Un joli cadeau qui a ravi la première dame. Cette dernière s’est d’ailleurs empressée de taquiner son ami devant les caméras de C à vous qui suivaient leur déplacement :“Donc on est obligés de prendre notre petit déjeuner ensemble !” lui a-t-elle lancé avec humour. Voilà qui devrait plaire au président de la République…

Invité sur le plateau de l’émission, Stéphane Bern a en effet dévoilé qu’Emmanuel Macron était quelquefois agacé par leur grande complicité, surtout lorsque leurs conversations à bâton rompu perturbent des moments importants : Ça l’énerve parfois, il a l’impression qu’on bavarde, notamment pendant les cérémonies officielles autour du patrimoine.

Mais la première dame ne s’arrête pas là et n’hésite jamais à prendre la défense du spécialiste des têtes couronnées, et ce même lorsque celui-ci s’en prend au président comme il l’a déjà fait dans le passé : “ C’est sa nature. Stéphane est exigeant et il a raison de l’être !” a-t-elle expliqué avant d’ajouter en souriant : “C’est un rebelle. Et puis après tout je le suis un petit peu aussi alors on se comprend ! “.

Crédits photos : Capture F5