Interrogée par Anne-Elisabeth Lemoine sur le plateau de C à Vous au sujet de sa relation avec son compagnon et réalisateur Louis Garrel, Laetitia Casta a semblé troublée. Mal à l’aise, l’actrice est apparue gênée sur le plateau de France 5.
Laetitia Casta est très discrète lorsqu’il s’agit de sa vie privée. En couple et mariée depuis 2017 avec le réalisateur Louis Garrel, la comédienne âgée de 40 ans souhaite avant tout préserver son idylle et évite de répondre aux questions sur sa vie personnelle. Mais alors qu’elle partage actuellement l’affiche avec son époux dans le long-métrage L’homme fidèle, Laetitia Casta n’a pas d’autres choix que d’évoquer son quotidien auprès de lui. Conviée sur le plateau de l’émission C à Vous lundi 17 décembre aux côtés de Louis Garrel et Lily-Rose Depp, la sublime actrice a tenté de répondre au mieux aux questions de l’animatrice. La comédienne a ainsi confié avoir eu quelques réticences à l’idée de jouer sous la direction de son époux : “C’est un projet particulier, où d’un coup le cinéma et l’intime se mélangent, a-t-elle expliqué dans un sourire, mais quelque peu gênée. Je n’ai jamais vécu ça. (…) J’ai eu peur de perdre peut-être mon secret, mes bases. Et en même temps, il s’est produit l’inverse, ça a décuplé quelque chose, ça m’a amenée à m’ouvrir et de peut-être de lâcher prise.”
Des confidences qui ont beaucoup touché Louis Garell, comme en témoignent ses regards et son sourire. Une complicité évidente soulignée par Anne-Elisabeth Lemoine : “J’ai vu que Louis était très sensible à ce que vous disiez”, a-t-elle lancé à la comédienne. Effectivement, le réalisateur de 35 ans n’avait d’yeux que pour elle.
Crédits photos : Sipa Press
Click Here: WORLD CUP Rugby Shop