VIDÉO – Meghan Markle, trop bavarde : le petit moment de solitude du prince Harry qui se sent oublié

Désarmante de naturel, Meghan Markle a conquis les coeurs lors de sa visite de la ville de Birkenhead avec Harry ce lundi 14 janvier. La duchesse de Sussex s’est fait un plaisir de discuter avec la population venue à sa rencontre, au grand dam de son époux, un peu délaissé.

Loin des rumeurs de bisbilles avec Kate Middleton et le prince William ou de leurs problèmes de personnel et des démissions qui s’enchaînent, Meghan Markle et le prince Harry se concentrent sur l’essentiel, s’impliquant toujours plus pour les causes qui leurs tiennent à coeur. Ce lundi 14 janvier, le duc et la duchesse de Sussex se sont ainsi rendus dans la ville de Birkenhead, dans le comté de Merseyside, pour visiter plusieurs organisations caritatives qui oeuvrent en faveur des femmes ou de la jeunesse, ou apportent leur soutien à la communauté locale.

Le congé maternité, ce n’est pas pour tout de suite pour Meghan Markle, qui continue à se plier aux obligations royales. Toujours avec classe brio. La duchesse s’est ainsi fait remarquer lors de ce nouvel engagement car elle est apparue plus resplendissante que jamais. Elle qui avait opté pour des tenues noires ou sombres lors de toutes ses dernières sorties a cette fois misé sur des couleurs éclatantes. Et la future maman était divine dans sa robe de grossesse violette associée à un manteau et des escarpins rouges. Entre sa tenue vitaminée et sa bonne humeur communicative, la duchesse de Sussex a su séduire la population venue à sa rencontre.

Malgré sa grossesse avancée, Meghan Markle ne faiblit pas. Même si ce nouvel engagement venait avec un emploi du temps chargé et donc fatigant pour une future maman, la duchesse de Sussex n’a pas perdu son sourire de la journée. Il faut dire que l’épouse du prince Harry a pu profiter de cette sortie pour faire une chose qu’elle aime profondément, discuter avec la population, quitte à gaffer en révélant sa date d’accouchement. Meghan serait-elle un peu trop bavarde ? Quand on la lance sur le sujet des bébés, elle est en tout cas intarissable, au grand dam de son mari. Suite à la visite du couple à Birkenhead, le Daily Mail a ainsi publié une vidéo dans laquelle Meghan Markle papote allègrement avec une habitante autour d’un couffin, oubliant totalement Harry. Le prince est délaissé, seul, derrière sa femme, sans savoir quoi faire.

Au bout d’une minute, voyant que la duchesse peut y passer l’après-midi, Harry finit tout de même par s’impatienter et fait signe qu’il est temps d’y aller. Un couple comme les autres en somme avec leurs adorables petites désaccords.

Retrouvez ici tout ce qu’il faut savoir sur la grossesse de Meghan Markle.

Crédits photos : Bestimage

Click Here: gws giants guernsey 2019