VIDÉO – Nicolas Canteloup se paye Laeticia Hallyday… sous le regard imperturbable de Sylvie Vartan

Dans sa Revue de presque sur Europe 1, Nicolas Canteloup a pris pour cible Laeticia Hallyday ce mardi 30 octobre. Au même moment, Sylvie Vartan se trouvait en studio, invitée par Nikos Aliagas pour évoquer son album de reprises en hommage à Johnny Hallyday. Et n’a évidemment rien perdu de la chronique…

Comme tous les jours de la semaine, Nicolas Canteloup imite avec beaucoup d’humour des personnalités qui font l’actualité. Ce mardi 30 octobre, le complice de Nikos Aliagas s’en est pris à Laeticia Hallyday, qui était dernièrement à Paris pour la promotion de l’album posthume du Taulier baptisé Mon pays c’est l’amour. L’humoriste a imité gentiment la mère de Jade et Joy, déclarant avec une voix un brin haut perché, comme si elle se trouvait dans le studio : “Bonjour, c’est tellement merveilleux d’être de nouveau réunis, d’être avec vous” et d’ajouter “Je suis venue pour le testament… le testament de Philippe Gildas. Je l’ai croisé. Je l’ai bien connu sur la fin il y a une douzaine d’années. Il m’avait promis de tout léguer à Jade et Joy. Il était breton Philippe Gildas, c’est la loi bretonne, voilà c’est comme ça !”

Toujours sur la guerre d’héritage qui déchire le clan Hallyday, Nicolas Canteloup a ensuite lancé une blague sur David Hallyday en écho à la chanson Sang pour sang chanté avec son père, “Rendrecent pour cent des droits, jamais de la vie !” et de déclarer, toujours dans la peau de Laeticia Hallyday, au sujet de sa présence ou non lors d’un prochain concert de Sylvie Vartan “Je ne sais pas si j’ai assez de sous pour voir son concert, mais si j’ai des invit’ gratuites bien placées, c’est oui !”

Des propos humoristiques tenus devant … Sylvie Vartan, en chair et en os, invitée dans le studio d’Europe 1 au même moment pour évoquer son album de reprises en hommage à Johnny Hallyday qui sortira en novembre prochain. Devant son micro au milieu de l’équipe de la matinale, la mère de David Hallyday, filmée par les caméras d’Europe 1 est restée impassible aux blagues de Nicolas Canteloup. L’ancienne épouse du rockeur a tout juste esquissé un sourire et n’a pas réagi aux propos de l’humoriste, se montrant quasi imperturbable devant l’imitation acerbe de Nicolas Canteloup… Plus tôt dans l’émission, elle avait déjà donné son sentiment sur l’album posthume laissé par le rockeur et adressé une pique bien sentie à Laeticia, directrice artistique de cet ultime opus.

Crédits photos : Bestimage

Click Here: chanel perfume sale