Woody Harrelson dans le spin-off sur Han Solo : “Je suis son mentor, mais aussi un peu un criminel”

Woody Harrelson, qui vient d’être confirmé au générique du spin-off de la saga “Star Wars” consacré à Han Solo, a révélé quelques détails sur son personnage.

Hier, Woody Harrelson rejoignait officiellement la distribution du spin-off de la saga Star Wars consacré à Han Solo. Dans la foulée de cette annonce, l’acteur de 55 ans, en pleine promotion de son étonnant projet Lost in London, a donné quelques détails sur ce personnage lors d’une interview accordée à Mashable.

Star Wars : le spin-off sur Han Solo à la croisée du western et du film de braquage ?

“Je suis un mentor pour Han, mais aussi un peu un criminel”, déclare Woody Harrelson au sujet de son personnage. “Je ne pense pas que j’aurai beaucoup de maquillage”, poursuit-il. “On verra comment ce look se développe. Je rencontre ces gars demain, pour la coupe de cheveux, le maquillage, les cascades et tout le reste. On aura une petite discussion sur le sujet.”

Le spin-off consacré à Han Solo sortira en salles en 2018, avec l’acteur Alden Ehrenreich dans le rôle popularisé par Harrison Ford. Egalement au casting du long métrage : Donald Glover, qui incarnera Lando Calrissian, et Emilia Clarke, la Daenerys de Game of Thrones, dans un rôle encore inconnu.

Le Top 5 des raisons pour lesquelles on aimerait être Han Solo :

Click Here: gold coast suns 2019 guernsey Top 5 Emissions Bonus