Jean-Luc Delarue: « Il avait honte de prendre de la coke »

Trois ans déjà que Jean-Luc Delarue est décédé, suite à un cancer de l’estomac et du péritoine. Alors que D8 diffusait ce jeudi un documentaire sur l’animateur, son ancien collaborateur Jean-Baptiste Claverie est revenu sur ses addictions à la drogue et à l’alcool.

« J’ai toujours entendu dire que Jean-Luc avait le nez dans des saladiers de coke : je n’ai jamais vu Jean-Luc Delarue prendre de la cocaïne ! Et je ne sais pas si beaucoup de gens l’ont vu… » Jean-Baptiste Claverie, ancien collaborateur de Jean-Luc Delarue, a raconté jeudi soir dans C à vous combien l’animateur décédé depuis trois ans était discret sur sa consommation de drogue.

« C’était vraiment pour lui quelque chose de très solitaire, dont il avait honte, explique-t-il. Alors moi, je ne l’ai pas connu dans ses jeunes années à Canal+ mais je l’ai connu à partir de 1998 quand il avait déjà beaucoup de succès. Oui, il en avait honte. On dit souvent que Jean-Luc faisait des fêtes chez lui complètement démentes avec des saladiers de coke, j’ai jamais vu ça. J’ai été chez lui, j’ai été dans son intimité, je suis parti en vacances avec lui, j’ai passé des week-ends avec lui, je n’ai jamais vu ça. Alors j’ai toujours pensé qu’il n’en prenait pas, parce que j’ai un petit côté naïf. »

Jean-Baptiste Claverie a par ailleurs dévoilé que Jean-Luc Delarue admettait se réfugier dans la drogue et l’alcool à cause de ses relations compliquée avec sa famille, et notamment avec sa mère. « Quand j’ai su que Jean-Luc avait un problème avec la drogue, même si c’était surtout l’alcool le problème de Jean-Luc, je lui ai fait un mot, relate-t-il. Je suis arrivé chez lui je lui ai donné une lettre, et je lui ai dit : ‘Lis ça et après on bosse.’ Et là dedans, je lui disais : ‘Voilà, t’as pas besoin de ces adjuvants pour être fort, tu l’es toi-même, fort, c’est suffisant.’ Et là il s’est assis sur son canapé, et il a dit : ‘C’est très dur avec ma mère en ce moment’. Donc voilà. C’est le petit garçon qui parlait, c’est le petit garçon qui probablement est né dans une famille où c’était compliqué de trouver sa place. »

Click Here: kenzo men’s new collection

Crédits photos : STEPH / VISUAL Press Agency

Smells like teen spirit, chanson la plus emblématique de tous les temps

Pour répondre à une demande du constructeur Fiat, des chercheurs ont mis au point un logiciel informatique chargé de déterminer la chanson la plus emblématique de tous les temps. Et c’est l’hymne Smells like teen spirit du groupe Nirvana qui arrive en tête.

C’est une chanson pleine de colère, de rage, «un hymne révolutionnaire adolescent» comme l’a décrite son chanteur, qui arrive en tête des chansons les plus emblématiques de tous les temps. Smells like teen spirit, titre phare du groupe Nirvana sorti en 1991, s’impose en effet dans une étude très sérieuse menée par des chercheurs de l’université de Londres.

Ces scientifiques, qui répondaient à une commande du constructeur automobile Fiat, étaient chargés de trouver la chanson culte par excellence, celle qui servirait à promouvoir une nouvelle version d’une célèbre voiture, culte elle-aussi, la Fiat 500. Pour les aider, ils ont imaginé un programme informatique destiné à identifier les points communs entre les cinquante plus grands tubes de tous les temps de l’histoire de la musique. Le classement a été établi à partir des listes publiées dans de grands magazines de musique comme Rolling stone, NMEPuis le logiciel a analysé des critères comme la variété des accords, les BPM, la gamme de notes, la tonalité, les chœurs, les paroles etc.

Le professeur Mick Grierson, qui dirigeait l’étude, a confié au Daily Mail: Nous avons remarqué que la chose la plus significative que ces chansons ont en commun est leur son très dynamique et varié comparé aux autres disques. Cela rend le son très excitant et capte totalement l’attention de l’auditoire». Smells like teen spirit arrive donc en tête du classement et grille la politesse à d’autres tubes incontournables comme Imagine de John Lennon, qui finit 2e, One de U2, 3e, Billie Jean de Michael Jackson, 4e, et Bohemian Rhapsody de Queen, 5e.

Les conclusions de l’étude ont rappelé qu’il n’y avait pas de recette miracle qui garantissait le succès à une chanson. D’autres paramètres entrent en ligne de compte. «Même en utilisant un processus scientifique, ce qui est considéré comme iconique relève au final de l’individu» analyse Mick Grierson. Si vous voulez une formule pour créer de la bonne musique, il n’y en a qu’une: vous devez juste faire quelque chose qui sonne bien». En tout cas, aucune autre chanson n’a autant marqué l’histoire de la musique depuis Smells like teen spirit.

Crédits photos : Jeff Kravitz

Emilia Clarke, retrouvailles avec Khal Drogo

La Fashion Week parisienne est un lieu de rencontre idéal. Séparés par la mort dans Game of thrones, Emilia Clarke et l’acteur Jason Momoa se sont retrouvés avec joie dans la douceur ambiante parisienne.

La dernière fois que le public les a vu réunis, c’est dans la sueur et le sang. La blonde, Daenerys et la brute Khal Drogo se sont apprivoisés, aimés et finalement quittés dans une tragédie que seule la série Game of thrones peut mener. La séparation brutale et définitive des deux personnages a laissé les téléspectateurs inconsolables. Si Emilia Clarke a continué sa route faisant de son personnage, Khaleesi, l’un des piliers de la série, l’acteur Jason Momoa qui interprétait son époux a dû trouver un autre boulot.

Mais heureux hasard de la vie, nos deux héros se sont retrouvés ce week-end dans notre capitale. Après son passage très remarqué au défilé Dior, Emilia Clarke a profité de son séjour parisien pour s’amuser un peu. Dans l’atmosphère feutrée d’un palace, les deux acteurs se sont retrouvés et ont immortalisé ce moment. Mari et femme semblaient ravis de ces retrouvailles inattendues. Pour commenter le cliché de ce bel instant, la jeune femme a paraphrasé sa réplique culte, normalement prononcée en dothraki: “le soleil se lève à l’ouest et se couche à l’est”.

Les deux amis n’ont cessé de rire et se remémorer leurs bons souvenirs de tournage. Jason Momoa continue d’appeler Emilia Clarke “ma Khalessi” et elle ne se lasse pas de le surnommer en retour “lune de ma vie, mon soleil et mes étoiles”, le petit nom d’époux de Khal Drogo. Si l’acteur hawaïen affectionne tout particulièrement son ex-partenaire à l’écran, il s’est également rapproché à Paris de Zoë Kravitz. Le grand et fort Jason, décidément spécialiste des diminutifs l’a donc surnommée “ma Zozo”, une belle amitié et un peu plus?

Mark Ruffalo et Jared Leto, stars incognito

Ce week-end au festival Comic Con de New York Mark Ruffalo, 47 ans, et Jared Leto, 43 ans, ont rusé pour prendre un bain de foule en tout anonymat.

Daddy Cool de Maya Forbes est sorti cet été, quelques mois à peine après Avengers, l’ère d’Ultron. Mark Ruffalo se remet donc tout juste de longs mois de promotion durant lesquels on imagine qu’il a dû avoir du mal à se déplacer sans être régulièrement interpellé par les fans. On conçoit qu’il ait pu en avoir marre. Alors, futé, pour se rendre en famille au Comic Con de New York, sans être dérangé, il a tout simplement enfilé un masque du comédien Groucho Marx, effrayant juste ce qu’il faut pour circuler tranquillement. Avant de pénétrer les allées de la convention, il a pris un cliché auprès de son fils Keen, 14 ans, légendée “pour vivre heureux, vivons cachés”. Et vu le sourire qu’on devine sous le déguisement, la ruse a eu l’air de fonctionner.

Jared Leto, lui, entre musique, récompenses et promotion pour Batman vs Superman: l’aube de la justice en salles en mars prochain, et Suicide Squad en août, il aspire probablement aussi à redevenir parfois un simple anonyme. Pour ce faire, rien de tel qu’un masque aussi voyant que couvrant, celui du singe Rafiki du dessin animé le Roi Lion. Mais Jared Leto est plus vicieux puisque s’il n’a pas réussi à échapper aux selfies, il ne s’est pas dévoilé pour autant. Il a ainsi posté une photo sur son compte Twitter sur laquelle il s’amuse d’un Joker (son personnage dans Batman) ravi mais inconscient de ce qu’il est en train de faire: “Il n’a aucune idée.” se moque-t-il.

Had a great time at #comiccon2015 NYC! Thanks ComicCon for the Hospitality.

Posted by Mark Ruffalo onSaturday, October 10, 2015

Got to hide out and enjoy #comiccon2015

Posted by Mark Ruffalo onSaturday, October 10, 2015

Click Here: brisbane lions guernsey 2019

EnjoyPhoenix ne se prend pas pour une star

A quelques jours du premier prime de Danse avec les stars sur TF1 le 24 Octobre, la youtubeuse EnjoyPhoenix a répondu à quelques questions de nos confrères de Télé Loisirs. Elle s’explique sur ses précédentes déclarations au sujet des stars de l’émission.

Avant la sortie de son livre, EnjoyMarie au printemps dernier, le commun des mortels n’avait aucune idée de qui était Marie Lopez, mieux connue sous le pseudo de EnjoyPhoenix. Peu vont pouvoir l’ignorer encore longtemps puisque la jeune femme de 20 ans s’apprête à participer à l’émission Danse avec les stars. Les primes n’ont pas encore commencé qu’elle marche déjà sur des oeufs.

Il y a peu, elle lâchait son avis sans méfiance à ses millions d’abonnés Youtube. Danse avec les stars n’est pas vraiment le nom approprié parce que si vous avez regardé depuis quelques saisons déjà, il n’y a pas vraiment de stars à proprement parler, ce sont plutôt des gens un peu connus qu’on voit de temps en temps à la télé, mais ce ne sont pas réellement de grosses stars.” Évidemment, ça a fait réagir, et pas franchement en sa faveur.

Consciente d’avoir été maladroite, elle a tenté de s’expliquer en assurant n’avoir pas voulu médire. “Ce n’était pas une critique. C’est tout simplement mon point de vue.” Elle a ainsi fait preuve de modestie et expliqué ne pas se retrouver dans la définition —la sienne— d’une star. “Pour moi une star est une personne connue à l’internationale, avec de l’influence. Moi je suis juste une personne connue qui fait des vidéos dans sa chambre.”

Pour effacer ses maladresses et mettre toutes les chances de son côté, EnjoyPhoenix aurait pû compter sur ses presque deux millions d’abonnés Youtube, et les centaines de milliers de fans qui la suit sur les différents réseaux sociaux, mais elle a choisi d’aborder les choses autrement. Elle leur a en effet demandé de ne pas voter pour elle si elles estimaient que sa prestation ne le méritait pas.

Espérons pour elle qu’EnjoyPhoenix séduira le public et le jury de la même manière qu’elle a réussi à s’attirer la sympathie de sa puissante comunauté.

Crédits photos : FB #Enjoyphoenix

Click Here: Rugby league Jerseys

Evelyne Thomas: le botox, c’est son choix

Évelyne Thomas était l’invité hier de Jean-Marc Morandini sur NRJ12. Elle a confié avoir déjà eu recours à des injections de botox.

Elle est de retour, et pour de bon. Evelyne Thomas était l’invitée hier de Jean-Marc Morandini dans son émission Face à France. Interrogée sur une rumeur qui circule à son égard, l’animatrice s’est défendue avec force. La rumeur? Celle de son passage sur la table d’opération d’un chirurgien esthétique. « Je n’ai pas fait de lifting », a-t-elle lancé, catégorique. « Si jamais je dois en faire un, je me le ferais payer et je le ferais filmer » blague-t-elle alors.

Des rumeurs, qui visiblement l’ont blessée. “Je n’aime pas ça et puis ça fait souffrir ma fille. Mais en même temps, oui, je suis une femme moderne. Je ne comprends pas ces débats sur la chirurgie esthétique parce que ça n’a pas de sens.” Et il est vrai qu’Evelyne Thomas n’a visiblement aucun problème pour aborder le sujet de son apparence physique. Bientôt de retour avec C’est mon choix, la présentatrice a accepté de suivre un régime devant les caméras de cette émission.

Une posture, celle de la transparence assumée, qu’elle continue à prendre, puisque ses dénégations ne l’ont pas empêché d’avouer un petit secret. Si elle n’a jamais subit d’opération chirurgicale, elle a néanmoins déjà eu recours à des injections de toxine botulique, soit de botox. “Le botox, ce n’est pas de la chirurgie esthétique. C’est de la médecine esthétique” explique-t-elle, jouant sur les mots.

Jean-Marc Morandini, surpris, l’interroge sur cette pratique. “Comme tous les présentateurs de télévision” lui renchérit-elle. “Maintenant je suis obligée de ne plus en faire pour montrer mes rides à l’antenne? Ça n’a pas de sens !”

Crédits photos : SADAKA EDMOND/SIPA

Shy’m aux premières loges pour encourager Benoît Paire

Alors qu’il était très mal embarqué dans son match face à Gaël Monfils (mené 6–2, 4–0), Benoît Paire a fait une formidable fin de match en s’imposant finalement (2–6, 7–6 [7], 6–4). Une jolie remontée à laquelle la belle Shy’m n’est sans doute pas étrangère.

Habituellement peu en réussite au BNP Paribas Masters où le public l’avait d’ailleurs pris en grippe ces dernières années, Benoît Paire est apparu comme métamorphosé hier soir sur le terrain de l’Accor Hôtels Arena. Alors qu’il se dirigeait tout droit vers une élimination prématurée au premier tour, le tennisman avignonnais a su trouver les ressources pour finalement renverser la tendance et se qualifier pour le deuxième tour.

Sans doute a-t-il été galvanisé par la présence en tribunes de celle qui partage sa vie depuis quelques mois : la chanteuse Shy’m. Cette dernière était en effet aux premières loges pour encourager son champion. Sur son petit nuage, le joueur confiait la semaine dernière dans l’Equipeque son idylle avec l’interprète de «Et Alors» était au beau fixe.«Chanteuse, ça se rapproche du milieu du tennis, avec des sacrifices et des tournées, a-t-il confié au quotidien sportif. Il faut trouver une bonne personne qui est capable de comprendre mon métier. En ce moment, ça se passe très bien.”

Porté par la présence de sa belle Shy’m, Benoît Paire aura fort à faire demain face à son prochain adversaire, le français Gilles Simon, qui l’a déjà battu trois fois en six rencontres.

Crédits photos : J.E.E/SIPA

Click Here: All Blacks Rugby Jersey

Vidéo- De Mylène Farmer à Justin Bieber: red carpet rock’n’roll aux NMA

Samedi soir, un parterre d’artistes internationaux a foulé le tapis rouge du Palais des Festivals à Cannes. Une 17e édition très suivie..

L’incroyable douceur de ce mois de novembre aura au moins profité aux invités des NMA. Sur le tapis rouge samedi, ces dames pouvaient donc parader en toute légèreté et Justin Bieber n’a pas eu à craindre la pluie pour son brushing. Le jeune homme qui s’était montré très tendu lors de son arrivée à Cannes a retrouvé la paix intérieure. Souriant et taquin, l’idole des jeunes a donné le meilleur de lui-même aux côtés de Nikos Aliagas.

Mylène Farmer qui avait choisi son ami Sting comme cavalier a provoqué l’émeute lors de son arrivée. Aussi rare sur les tapis rouge qu’en interviews, la belle rousse était très attendue sur la Croisette et elle n’a pas déçu son public. Tout comme Shy’m, qui répond toujours présent à l’invitation des NMA et leur fait honneur. Cette année, c’est encore grâce à un petit détail de son style que l’interprète de L’effet de serre a fait la différence. La brunette s’est rasée les tempes et a élargi sa frange d’un même geste pour un résultat… intersidéral!

Sans chichis mais avec beaucoup de tendresse, Jérémie Frérot et Laure Manaudou, ont pour la première fois pris la pose ensemble. Le jeune homme, très amoureux de la nageuse depuis quelques mois, lui a donné un doux baiser dans le cou sous le regard amusé des photographes.

Après un passage sur le tapis rouge, tous les artistes se sont dirigés vers la grande salle du Palais des festivals pour une soirée toute aussi haute en couleur!

Click Here: Newcastle United Shop

“La Vie d’Adèle” n’ira pas aux Oscars !

La Palme d’Or “La Vie d’Adèle” ne pourra pas concourir pour l’Oscar du Meilleur Film étranger. En cause, sa date de sortie tardive et contraire aux règles fixées par l’Académie.

 

Il n’est pas rare de voir les films ayant reçu la Palme d’Or concourrir pour l’Oscar du Meilleur film étranger. Dernier exemple français en date, Entre les murs en 2008. C’est donc tout naturellement que l’on imaginait déjà La Vie d’Adèle, Palme d’Or 2013, en lice pour la statuette. Sauf que, selon Deadline, cela n’arrivera pas. Pour deux raisons. La première, c’est qu’un film “sur une histoire d’amour homosexuelle contenant des scènes de sexe très explicites” aurait plus de mal à séduire les membres de l’Académie. La deuxième – et très propablement la principale raison – c’est la date de sortie du film : pour pouvoir soumettre leur candidature, les films doivent sortir sur leur territoire avant le 30 septembre. Or La Vie d’Adèle sortira sur nos écrans le 9 octobre prochain. Vincent Maraval, représentant de Wild Bunch qui distribue le film, aurait qualifié cette règle de “stupide” et refuserait de changer la date de sortie du long métrage d’Abdellatif Kechiche, considérant le mois d’Octobre comme plus favorable pour la visibilité du film. Reste à savoir si l’Académie des Oscars est prête à faire une petite entorse à la règle… La réponse dans les prochains mois !

 

avec Deadline

 

Click Here: Putters

Rihanna, une pour toutes…

Actuellement à la une de l’édition française de Vanity Fair, Rihanna est loin de faire ses premiers pas dans le domaine. Depuis ses débuts à la Barbade jusqu’à son titre de reine des charts, la chanteuse cumule des centaines de couvertures de magazines, partout dans le monde.

Bad girl et fille chic, c’est ainsi que la rédaction française de Vanity Fair décrit la Rihanna d’aujourd’hui. Pour sa nouvelle édition, en kiosque depuis vendredi 20 novembre, le magazine offre à la chanteuse de nouvelles lettres de noblesse. Rien de plus naturel aujourd’hui pour celle qui vend encore des millions d’albums et inspire les artistes du monde entier.

Au cours de ses dix années de carrière, Rihanna a enchaîné les couvertures de magazines dans le monde. Certaines plus gratifiantes que d’autres pour celle qui revendique aujourd’hui un style très pointu. À ses débuts, la perle de la Barbade paraissait douce et innocente, souvent vêtue de top satinés ou d’ensembles très sportswear. Bref, une jeune fille à qui l’on donnerait le bon dieu sans confessions. Mais très vite, les ballades pop de Rihanna prennent une tournure plus hip-hop. L’interprète d’Umbrella pose ainsi, en 2009 sans top mais en haut de bikini et jean en une de GQ. La bad girl sort doucement de sa chrysalyde. S’ensuit une série de une ou Riri pose nue, dans toutes sortes de positions. Les lecteurs découvrent à chaque fois de nouveaux tatouages qui viennent habiller le corps de la jeune femme. Mention spéciale au magazine Lui qui obtient de Rihanna en 2014 une séance photo particulièrement hot et qui restera dans les annales…Et ce dernier shooting en date, réalisé à Cuba et signé Annie Leibovitz, avait servi à la version américaine de VF avant de se retrouver dans les kiosques français.

Photographiée à chacune de ses sorties publiques mais aussi largement paparazzée, Rihanna ne se prête pourtant pas souvent aux séances photo exclusives. Celle qui cherche à s’offrir une crédibilité mode, ne présente son célèbre profil qu’à de grands photographes comme Terry Richardson, Mario Sorrenti ou Annie Leibovitz. La preuve que son calcul était le bon: Dior, la maison dont elle est l’égérie, lui a consacré la une d’un magazine spécial réalisé en son honneur.

Click Here: Golf special