Madonna soutient le « musulman noir » Barack Obama

En concert à Washington lundi, Madonna a improvisé un petit speech de soutien à Barack Obama qu’elle a qualifié de «musulman noir». En pleine campagne électorale et surtout dans un contexte mondial tendu, le dérapage fait tâche.

Madonna n’est plus à une provocation près mais cette fois, c’est davantage de gaffe dont il faut parler. Habituée à faire passer des petits messages lors de ses concerts, le plus souvent pour se moquer de sa rivale Lady Gaga, Madonna a profité de son passage à Washington lundi soir pour parler un peu politique. Normal, puisqu’elle était dans la capitale américaine et à quelques miles seulement à vol d’oiseau de la Maison Blanche.

C’est d’ailleurs à propos du locataire de la résidence présidentielle que Madonna s’est exprimée. Elle a encouragé les spectateurs à aller voter pour Barack Obama, le candidat démocrate qu’elle soutient depuis longtemps. Avec le langage fleuri qui la caractérise, elle a lancé: «Vous avez intérêt à voter pour ce putain d’Obama, OK? Pour le meilleur et pour le pire d’accord?». Puis a ajouté: «Nous avons un musulman noir à la Maison Blanche, c’est quand même extraordinaire». Emportée par la fougue, la chanteuse en a oublié qu’Obama était chrétien, bien que né d’un père musulman. Une confusion régulièrement présente à l’esprit des électeurs américains comme le confirme un récent sondage réalisé avant l’été et qui révèle que 17% des Américains pensent que le démocrate est musulman, une proportion qui a considérablement augmenté depuis 2008.

Dans un contexte mondial tendu, notamment à cause du film anti-islam L’innocence des musulmans qui a provoqué des vagues de violence un peu partout dans le monde, les propos de Madonna sont vraiment déplacés. Heureusement pour lui, Barack Obama s’en remettra.

Click Here: cheap nrl jerseys

DSK: « Qu’on me laisse tranquille! »

Dominique Strauss-Kahn a accordé au Point un entretien, le premier depuis son passage sur le JT de Claire Chazal en septembre 2011. Il a accepté de commenter le tourbillon médiatique dont il se dit victime et réclame le droit à la paix.

Dominique Strauss-Kahn le déclare d’emblée au journaliste du Point qui l’interviewe: il refuse de livrer le moindre «commentaire sur la situation politique française et le gouvernement actuel». S’il a accepté de se confier au newsmag c’est pour exprimer son ras-le-bol d’être la cible des médias et de l’atteinte permanente à sa vie privée.

«Ce qui est essentiel, c’est que ce qui s’est passé dans cette chambre ne tombe pas sous le coup de la loi. Dès lors, le reste ne regarde personne» annonce DSK. Et s’il continue de taire ce qui a bien pu se passer dans la célèbre chambre 2806 du Sofitel de New York, c’est parce que des procédures sont en cours. «Les contraintes du procès civil m’empêchent de dire ma vérité» explique-t-il avant de préciser à tous ceux qui pourraient dire que ce silence l’arrange bien: «Ne vous y trompez pas: je suis le premier à en être frustré».

Aujourd’hui, la seule chose que demande Dominique Strauss-Kahn, c’est un peu de calme et de sérénité. «Je n’ai plus de responsabilités publiques, je ne suis plus candidat à rien. Je n’ai jamais été condamné, ni dans ce pays ni dans aucun autre. Par conséquent, rien ne justifie que je sois devenu l’objet d’une traque médiatique qui, certains jours, ressemble à une chasse à l’homme. (…) Je ne supporte plus qu’on s’arroge le droit d’abuser de ma situation et des enquêtes judiciaires qui me visent -à tort- pour bafouer ma vie privée et en livrer aux quatre vents des lambeaux, réels ou inventés, sous prétexte de je ne sais quelle transparence moralisatrice. Qu’on me laisse tranquille!» lance Dominique Strauss-Kahn.

Celui qui vit désormais séparé de son épouse Anne Sinclair ne nie pas les conséquences désastreuses que ces différentes affaires, New York et Carlton de Lille, ont eu sur sa vie et sa carrière. Il en parle même assez librement. «J’ai longtemps pensé que je pouvais mener ma vie personnelle comme je l’entendais, sans incidence sur l’exercice de mes responsabilités. Y compris des comportements libres entre adultes consentantsil existe de nombreuses soirées à Paris pour cela, vous seriez surpris d’y rencontrer certaines personnes… J’ai été naïf, pour ne pas dire plus. Ce qui est peut-être valable pour un chef d’entreprise, un sportif ou un artiste ne l’est pas pour un politique. J’étais trop en décalage avec la société française sur ce point pour un responsable politique. Je me suis trompé».

Quant au livre que Raphaëlle Bacqué et Arianne Chemin lui ont consacré, Les Strauss-Kahn (Albin Michel), DSK est sans concession: « Les auteurs ont ramassé tous les ragots qui circulent sur mon compte depuis des années – faux pour la plupart. Elles ont inventé des scènes, additionné des pseudo-confidences, repris la chronique des vieilles affaires dans lesquelles j’ai été soupçonné ou poursuivi mais sans insister sur le fait que j’ai toujours été innocenté. Certains font du commerce avec ce type de reconstitutions et d’affabulations. J’entends bien des discours moraux à mon sujet, mais ces comportements-là sont-honorables?».

Dominique Strauss-Kahn avoue avoir des projets, il fait déjà quelques conférences à travers le monde, mais se dit «encore entravé par (sa) situation».

Click Here: cheap Cowboys jersey

Valérie Bègue et Camille Lacourt sont parents

Bébé nageur ou bébé cadum? La petite Jazz pourra sûrement assurer les deux titres grâce à ses parents Valérie Bègue et Camille Lacourt! La jolie Réunionnaise a donné naissance à son premier enfant.

Après une avalanche de naissance chez les baby-stars américains, place aux bébés made in France. Samedi 20 octobre, la Miss France 2008 Valérie Bègue, et son beau nageur de compagnon, Camille Lacourt ont donné la vie à leur premier enfant. Le site d’information de la Réunion, 7 magazine, a annoncé cette heureuse nouvelle ce matin.

Valérie Bègue a accouché en métropole mais on ne connaît pas l’endroit précisément. Entre Paris où travaille régulièrement la jeune femme et Marseille où s’entraîne le sportif, le mystère reste entier sur le lieu de naissance de leur fille. Cependant, les journalistes réunionnais nous apprennent que les jeunes parents ont appelé leur fille Jazz. La belle et le nageur partageraient-ils une passion commune pour cette musique?

C’est en tout cas l’amour du grand bleu qui les unit. Valérie Bègue reste très attachée à l’Océan Indien qui borde son île et partage également la passion de l’eau avec son amoureux. Lors des J.O. de Londres, on a vu l’ancienne reine de beauté, enceinte, vivre pleinement les challenges de son homme depuis les gradins. Bienvenue à la petite Jazz dans ce monde baigné d’amour…

Click Here: Cheap FIJI Rugby Jersey

Angelina Jolie, Jennifer Aniston: de précieuses fiancées

L’équipe commerciale du célèbre joaillier Harry Winston est affirmative. En 2012, les ventes de bagues de fiançailles ne se sont jamais aussi bien portées. Diamants en tête. Revenus en grâce après une période où on les considérait tombés en désuétude, ceux-ci, boostés par le slogan imaginé par une certaine Frances Gerety en 1947, «Diamonds are forever», sont devenus les valeurs sûres du marché de la séduction. Un investissement, donc, dans la pierre… précieuse.

« Désormais, environ 80 % des femmes se fiancent aux Etats-Unis », note un sociologue du mariage outre-Atlantique. Dans l’Amérique puritaine, plus question de passer outre cette étape phare qui permet de préempter son amoureux, une étape non négligeable si, en plus, il est célèbre. Du coup l’expression « Look at the ring ! » prend tout son sens chez les stars qui, pour en mettre plein la vue, rivalisent de dollars, à défaut d’imagination.

Car oui, à l’heure de l’engagement, qu’elles soient rappeuses, bad girls, reines de la provoc ou quadragénaire blasées et déjà divorcée, aucune ne mégotte sur le choix d’un carafon de rombière. Ainsi a-t-on pu arbitrer, à quelques semaines d’intervalle, la bataille de diamants entre les rivales de toujours, Angelina Jolie et Jennifer Aniston. D’un côté, pour Jennifer – à la veille de sa seconde union –, un diamant circulaire posé sur un anneau en or jaune. De l’autre, pour Angelina – rebelle tatouée qui se dirige vers rien moins que son troisième mariage –, la pureté saisissante d’une taille rectangulaire de style rétro avec un diamant de qualité A plus fabriqué par Robert Procop, son ancien collaborateur pour la collection The style of Jolie.

En France, chez Edouard Nahum, l’un des joailliers favoris des célébrités, on note que c’est le futur marié qui vient seul procéder au choix. Le sémillant Christophe Dechavanne, trois enfants de trois mères différentes et deux mariages à son actif, est un habitué qui préfère les pierres carrées. Jean-Marie Bigard y a gâté sa compagne Lola avant leur union en choisissant une pierre classique avec un beau montage. Tandis que Puff Daddy, jamais avare de bling-bling, a jadis jeté son dévolu sur un pavage de diamant pour Cassie, avant la rupture hélas. Dans ces cas-là, s’il ne s’agit pas d’une pierre de famille, la fiancée peut garder la bague.

Toujours selon Edouard Nahum, qui constate un boom des ventes depuis trois ans avec, sur ses deux sites de ventes parisiens, 40 bagues de fiançailles vendues par mois pour un panier moyen de 4 000 euros. Une somme négligeable pour les stars qui achètent rarement au-dessous d’un carat de diamant. La chanteuse Beyoncé porte ainsi une bague de 5 millions de dollars à son doigt. Et, en dépit de la crise, l’inflation bling-bling a de beaux jours devant elles. Dernièrement le guitariste de Journey, un certain Neal Schon, très connu aux Etats-Unis, n’a-t-il pas fait livrer à sa fiancée sa bague de plus de onze carats par fourgon blindé, de peur de se la faire braquer en route ?

Chez Harry Winston, la bague best-seller débute aux environs de 15 000 ou 20 000 euros, c’est le fameux diamant de taille coussin qui remporte tous les suffrages. On y plébiscite les tailles modernes qui apportent de l’éclat. Souvent, chez ce joaillier, c’est la futur fiancée qui vient faire les repérage avec une amie avant de convier son futur époux à venir récupérer le devis. Mais nul n’ignore que, pour les VIP, le choix se fait différemment.

Pour le choix, c’est un vendeur qui se déplace lui-même assisté de gardes du corps au domicile du fiancé. Là, ce dernier a beau se voir présenter une multitude de possibilités, il n’hésite pas, éventuellement, à se faire dessiner un modèle personnalisé. Comme l’a fait Justin Timberlake pour Jessica Biel. Ce garçon, pourtant très occupé, s’est creusé la tête des jours durant pour sortir le croquis parfait, celui d’une bague d’esprit vintage à diamant carré. CQFD : on peut être un garçon très rock’n’roll et ne jurer, au moment de franchir le pas vers l’autel, que par les vertus du classicisme. Un concept, finalement, jamais démodé.

Photos- Kate Moss, golden lady pour la sortie de son livre

La top anglaise Kate Moss assure la promotion de son livre autobiographique Kate: The Kate Moss Book, qui raconte sa carrière de mannequin. Habillée d’or, elle s’est rendue cette semaine a une soirée donnée en son honneur, dans un club privé de la capitale britannique.

Kate Moss est stylée , même en dehors des podiums. Sa dernière performance fashion tient dans une robe pharaonique recouverte d’or. Longue, décolletée et nouée à la poitrine, elle prouvait que la Moss n’a décidément pas froid aux yeux, lui offrant une allure de déesse pour la fête sponsorisée par la marque Ciroc Ultra Premium Vodka, donnée en son honneur par son ami, le créateur Marc Jacobs, .

La top est en pleine promotion de son autobiographie sobrement intitulée Kate: The Kate Moss Book, qui revient sur 25 ans de mannequinat.

Click Here: cheap parramatta eels jersey

Pour fêter la sortie de ce livre, une soirée « absolutely fabulous » s’est donc tenue à Londres, au 50 St James, un club de membre de l’ouest de la ville. La soirée branchée a rassemblé notamment Florence Welch (la chanteuse de Florence and the machine) Noël Gallagher (du groupe Oasis), le chanteur Bob Geldof, la créatrice Stella McCartney ainsi que le chanteur Boy George. Ces artistes et copains étaient tous venus soutenir leur Kate nationale.

Arrivée au bras de son époux, le guitariste des Kills Jamie Hince, Kate Moss a prouvé qu’à 38 ans, elle est toujours la reine des nuits londoniennes.

Nikos Aliagas papa

En septembre dernier, Nikos Aliagas a créé la surprise en annonçant sa paternité à venir. Une nouvelle qu’il a su préservé presque jusqu’au bout puisqu’il vient d’accueillir ce jeudi 29 novembre un adorable poupon baptisé Agathe.

Bienvenue à la petite Agathe! Sur Twitter, les afficionados de l’animateur star féru du site de micro-blogging ont tous félicité l’heureux papa. Dans l’après-midi du jeudi 29 novembre, la petite Agathe a vu le jour. Un vrai bonheur pour Nikos Aliagas et celle dont il partage la vie depuis deux ans, la blonde anatomique Tina Gregoriou. En juillet dernier, aux côtés d’Ornella Muti alors qu’il enregistrait Toute la musique que j’aime sur TF1, il jetait une pièce dans la fontaine de Trevi (Rome) en souhaitant devenir père bientôt. Un souhait aujourd’hui devenu réalité pour le workaholic Nikos.

Click Here: cheap wests tigers jersey

A 43 ans, un nouveau chapitre s’ouvre pour celui qui fut révélé au grand public avec l’immense succès télévisuel de la Star Academy. Depuis, le bellâtre de la ménagère n’a eu de cesse d’enchainer les succès sur petit écran mais également à la radio. Aujourd’hui, l’animateur de The Voice, qui officie aussi sur Europe 1, doit être le plus comblé du PAF avec sa petite Agathe et croule déjà sous les messages. L’homme aux 380000 abonnés est chaleureusement félicité via Twitter, comme peut en témoigner Sylvie Tellier: «Félicitations à @nikosofficiel qui accueille une jolie princesse dans sa vie… Beaucoup de bonheur à vous trois»; suivie de près par Stéphane Bern: «Félicitations à Nikos Aliagas et Tina pour la naissance de sa fille Agathe. Mille vœux de bonheur à la petite famille…»

Souhaitons donc chaleureusement la bienvenue à la petite Agathe Aliagas!

Paul McCartney, réincarnation de Kurt Cobain

Depuis la mort de Kurt Cobain en 1994, Nirvana n’existe plus. Ce soir, le groupe va revivre le temps d’un concert de charité avec au micro un nouveau chanteur, et pas des moindres : Paul McCartney.

«Come as you are» (viens comme tu es), c’est ce qu’ont dû dire Dave Grohl et Krist Novoselic à Paul McCartney pour le convaincre de les rejoindre afin de reformer Nirvana. Un événement en soi. Le groupe de Seattle n’existe plus depuis la mort tragique de son leader charismatique, Kurt Cobain, en 1994. Ce soir, Nirvana se produira à nouveau sur scène et pour combler l’absence du chanteur, les deux membres restant ont décidé de faire appel à un chanteur. Et plutôt que de passer une annonce genre «Groupe grunge cherche chanteur pour des reprises de tubes entrés dans la légende» ils se sont adressés directement à Paul McCartney.

L’ancien membre des Beatles a accepté et devient ainsi le leader vocal provisoire de Nirvana le temps d’un concert caritatif au cours duquel ils reprendront quelques titres choisis parmi les classiques Smells like teen spirit, Lithium, Rape me, About a gril ou encore Heart-Shaped Box. A moins que le trio d’un soir n’interprète un titre inédit comme l’annoncent certains médias.

Ce 121212 concert est destiné à récolter des fonds pour venir en aide aux victimes de l’ouragan Sandy. Outre Paul McCartney et Nirvana, les spectateurs auront la chance de voir et d’entendre Eric Clapton, Alicia Keys, Chris Martin, The Rolling Stones, Bruce Springsteen & The E Street Band, Roger Waters, Bon Jovi, Kanye West, The Who

Jean-Louis Borloo: « le sale type qui picole »

Le président de l’UDI, Jean-Louis Borloo, ne voit pas d’un bon oeil sa marionnette des Guignols de l’info. Dans une interview donnée au mensuel régional Nordway, l’ancien ministre de l’Ecologie s’est dit blessé par le personnage d’alcoolique donné par l’émission en clair de Canal +.

Tous les soirs à 20h, pendant le JT des grandes chaînes, les Guignols de l’info donnent une deuxième lecture à l’actualité, plus stéréotypée. Les marionnettes de latex n’hésitent pas à taper sous la ceinture, là où ça fait mal… mais aussi là où c’est drôle. Et c’est tout le monde politique qui en prend pour son grade: dernier en date, le président de la République François Hollande n’échappe pas aux moqueries sur son couple. Un humour que n’affectionne pas particulièrement le président de l’UDI, Jean-Louis Borloo.

Interrogé par le mensuel régional Nordway, l’homme politique de 61 ans a avoué qu’il ne vivait « pas bien » le spectacle qui le présente toujours comme « le sale type qui picole ». Et d’ajouter: « A vrai dire, moi je ne la vois pas, mais ce sont mes amis, mes proches, ma famille… En plus, pour eux, cette image, c’est tellement absurde ». Dans la satire présentée par PPD (le double de Patrick Poivre d’Arvor), le député du Nord est présenté comme un alcoolique sympathique, jamais loin d’une bouteille de Ricard. Une caricature qui a déjà été plus soft. « Ca a commencé il y a des années et des années quand ils m’ont représenté comme une espèce d’inspecteur Columbo qui s’occupait des pauvres », explique Jean-Louis Borloo avant de préciser qu’ensuite, on lui a mis dans les main « une bouteille de vin » et il est « devenu le type sale et qui picole ».

Blessé, le centriste trouve sa caricature sadique. « Franchement, je ne pense pas que ce soit avec moi qu’ils augmentent leur audience parce que ce n’est même pas drôle… » déplore le mari de la journaliste Béatrice Schönberg. Et d’ajouter « Y a même pas de gag ou de situation inattendue… C’est juste le bonheur de me brocarder. Bon, bah voilà, c’est comme ça… ».

Click Here: ADELAIDE CROWS 2019 MEN’S HOME GUERNSEY

Photos- Le « burn out » de Victoria Beckham

En pleine préparation de son défilé pour la Fashion Week new-yorkaise, Victoria Beckham semble perdre les pédales. La jeune styliste nous plonge dans son «calvaire».

C’est la saison des gros coups de fatigue.Victoria Beckham le dit elle-même: elle est en plein délire. Depuis son compte Twitter, Posh Spice lance un SOS accompagné d’une photo éloquente.Tellement débordée, la styliste préfère se mettre la tête dans un sac… de luxe. Le cabas XXL Hermès en guise de couvre-chef: on n’osait pas l’imaginer, Victoria l’a fait.

À J-2 de la présentation de sa collection d’automne, l’épouse de David Beckham et ses équipes sont en effervescence.

Un peu plus tôt dans la journée, l’ex-Spice Girl était pourtant très calme et nous présentait les coulisses de son défilé sur Twitter. Sur les clichés: des rangées de machines à coudre et de portants prêts à recevoir les créations finalisées. Plus tard, Vic nous faisait partager son goûter en compagnie des mannequins qu’elle a sélectionnés pour défiler.

Tout s’est accéléré quand la jolie maman de la petite Harper a demandé à ses millions de fans sur les réseaux sociaux de l’aider à choisir le sol de son futur show…Victoria Beckham a-t-elle perdu la tête? Non, elle est dans son sac !

Click Here: nrl league jerseys

Leonardo DiCaprio aurait pu survivre dans “Titanic” !

Le personnage de Jack dans “Titanic”, interprété par Leonardo DiCaprio, aurait pu survivre, si l’on en croit la reconstitution effectuée par l’émission Mythbusters de Discovery Channel.

Titanic / © Twentieth Century Fox France

Voilà une révélation qui pourrait bien faire du bruit (ou pas) ! Le show américain Mythbusters, visible sur la chaîne Discovery Channel et qui s’amuse à vérifier rumeurs et légendes urbaines en tous genres, vient de reconstituer la fameuse scène de fin de Titanic. Celle ou Rose (Kate Winslet) survit sur la planche après le naufrage du navire, et ou Jack (Leonardo DiCaprio) coule en pleine mer. Et le résultat de l’enquête est incroyable : oui, Jack aurait pu survivre. S’il avait utilisé le gilet de sauvetage au lieu de le donner à Rose, les deux auraient flotté sur la planche !

Beau joueur et plein d’auto-dérision, James Cameron lui-même a commenté l’étonnant verdict. “Dans le scénario du film, Jack meurt”, dit-il. “Donc, Jack doit mourir. On s’est peut-être planté, peut-être que la planche aurait du être plus petite, mais lui, il meurt.” Ne reste plus qu’à lancer la mise en chantier d’un remake du classique de 1997 et de rétablir la vérité scientifique en faisant survivre les deux héros ?

Clément Cuyer avec Libération


Découvrez ici la reconstitution de la scène de “Titanic” par l’équipe de Myhtbusters !

Titanic