Le premier amour du prince William a participé à The Voice

S’il a épousé Kate Middleton, le prince William a un tableau de chasse non négligeable. En 2016, le London Evening Standard s’est amusé a publier une liste de ses ex. Rose Fraquhar, qui a participé au télé crochet The Voice britannique, était l’une d’elles. Récit.

On les voit tellement souvent ensemble, ils forment un tel couple iconique que l’on oublierait presque qu’ils ont eu d’autres relations avant de se rencontrer. Kate Middleton et le prince William font partie de notre vie, pas une journée ne passe sans que l’on ait de leurs nouvelles. Un conte de fées des temps modernes qui alimente aussi bien les médias que les réseaux sociaux. Normal donc que le London Evening Standard ait eu l’idée de se pencher sur la vie amoureuse de William avant sa rencontre avec Kate en 2003.

Click Here: gws giants guernsey 2019

Car si le prince Harry passait pour être le playboy de la famille, William aurait bien plus collectionné les aventures que son jeune frère, passant d’une apprentie écrivaine à une future actrice, ou à une chanteuse en herbe. Cette dernière nous intéresse plus particulièrement car elle est la plus médiatisée de la liste. En effet, Rose Farquhar a participé à la version britannique de The Voice en 2016, pour le plus grand plaisir de la presse outre-manche qui en a fait des choux gras, et au grand dam de la famille royale, évidemment.

Rose Farquhar, donc, serait le premier grand amour du duc de Cambridge – c’était au cours de l’été 2000, après sa sortie de l’Eton College. Après leur rupture, la belle s’est envolée pour New York et s’est inscrite à l’école de comédie, le célèbre Lee Strasberg Institute. Déterminée depuis des années à faire carrière sous les projecteurs, la jeune femme âgée de de 31 ans en 2016 lorsqu’elle participe à The Voice, est toujours restée en très bons termes avec le prince William (il l’a conviée à son mariage avec Kate Middleton et souvent re croisée lors d’autres noces).

Malheureusement, elle aura plus fait parler d’elle en raison de sa relation passée avec le fils du prince Charles que de ses performances vocales : elle a été recalée par le jury du télé crochet sans qu’aucun des quatre coachs ne la prenne dans son équipe. “Je chante depuis que je suis petite, et chanter me fait vraiment avancer“, a-t-elle déclaré au jury. Rose Farquhar, future grande star ? Qui sait…

Rose Farquhar, The Voice UK, 2016

Crédits photos : Bestimage