Taryn Toomey, une spécialiste américaine du bien-être, de la méditation et de la santé mentale, a bénéficié d’un joli coup de pub de la part de Meghan Markle sur Instagram.
Quelques jours seulement après la naissance du petit Archie, la famille royale britannique est sous le coup d’un nouveau scandale. En cause : un post publié sur sussexroyal, le compte Instagram officiel de Meghan Markle et du prince Harry. Le premier mai, le couple a posté une image invitant à suivre neuf comptes qui promeuvent le bien-être mental, en prévision de l’ouverture de la semaine de sensibilisation à la santé mentale au Royaume-Uni, le 13 mai.
Parmi ces comptes conseillés par le duc et la duchesse de Sussex figurait celui de The Class, qui n’est autre qu’un programme mélangeant fitness et méditation créé par Taryn Toomey, une amie de Meghan Markle. Et si la publication de Meghan et Harry a fait polémique, c’est parce qu’elle invite à suivre le compte de Taryn Toomey et à découvrir les séjours bien-être qu’elle propose, qui dépassent facilement les plusieurs milliers de livres.
Une jolie publicité pour Taryn Toomey. On ne sait pas exactement quand cette gourou du fitness âgée de 48 ans et Meghan Markle sont devenues amies, mais comme l’explique le Daily Mail, Taryn Toomey faisait partie des heureux invités à la baby shower de la duchesse de Sussex, qui s’est tenue en février dernier à Manhattan.
Un business florissant
Le succès de ses séjours fitness et méditation, de ses cours de bien-être ainsi que des produits vendus via son site internet ont permis au business de Taryn Toomey de fleurir. Comme le note le Daily Mail, elle vivait même jusqu’en 2017 avec son mari dans un appartement new-yorkais évalué à cinq millions de dollars.
L’amie de Meghan Markle semble d’ailleurs placer une grande importance en l’argent. “Même si maintenant, The Class est un succès, je suis toujours en train de penser au moyen de gagner encore plus de cash pour vivre la vie dont je rêve“, avait-elle déclaré le mois dernier d’après le journal britannique.
Taryn Toomey avait par ailleurs affirmé que le succès de son business était notamment lié à l’élection de Donald Trump, qui a selon elle donné envie à beaucoup de monde d’expulser leur frustration grâce à ses cours. Après le président américain, c’est donc Meghan Markle qui a donné un sérieux coup de pouce à son amie. Taryn Toomey aurait en effet gagné des milliers de followers à la suite de la publication du duc et de la duchesse de Sussex, qui n’ont pas manqué de s’attirer les foudres des internautes.
Retrouvez ici tout ce qu’il faut savoir sur la grossesse de Meghan Markle
Click Here: Cheap FIJI Rugby Jersey
Retrouvez aussi notre podcast Meghan et Harry : la saga – à l’occasion de la naissance du royal baby
Crédits photos : Agence / Bestimage