Ce n’est pas parce qu’il est discret qu’il se fait oublier. Jean-Jacques Goldman est toujours dans les pensées des gens avec qui il a travaillé. La preuve avec Céline Dion, qui lui a rendu hommage sur Instagram.
Jean-Jacques Goldman fait partie de ces artistes qui ont laissé une marque dans le domaine de la musique. Côté public, impossible d’oublier des titres tels que “A nos actes manqués” ou “Quand la musique est bonne“, ou encore son engagement sincère auprès des Enfoirés. Même s’il a décidé de prendre du recul depuis quelques années, se tenant loin de tout, l’auteur-compositeur-interprète reste l’une des personnalités préférées des Français, et son absence sur le devant de la scène est souvent amèrement regrettée.
Mais Jean-Jacques Goldman est aussi un artiste de talent lorsqu’il s’agit d’écrire et de composer pour les autres. De nombreux chanteurs lui doivent leurs plus grands tubes, et Céline Dion fait partie de ceux-là. C’est lui, notamment, qui a signé le morceau “Encore un soir“, son adieu musical à René Angelil. Les deux chanteurs sont très proches, et partagent une belle amitié. Aussi, en ce jour un peu spécial, la diva québécoise a décidé de lui rendre hommage, sur les réseaux sociaux.
Non, ce n’est pas son anniversaire. Mais c’est celui de l’album “S’il suffisait d’aimer“, qu’ils ont réalisé en collaboration, et qui fête cette semaine ses 20 ans. Sur Instagram, l’équipe de sa chanteuse explique qu’il s’agit d’un “hymne à l’amour qui résonne toujours dans nos coeurs et qui continuera de le faire encore longtemps.” Un avis bien partagé par les fans des deux artistes, qui ne se lassent pas d’écouter des titres tels que “On ne change pas“, “Je crois toi“, et bien sûr “S’il suffisait d’aimer“.
Click Here: juicy couture perfume
Crédits photos : Diimex / Bestimage