PHOTOS – Le soutien-gorge de Meghan Markle trop visible ? La duchesse face aux critiques après un fashion faux-pas

Meghan Markle est apparue radieuse pour sa première visite officielle en Irlande dans une robe grise signée Roland Mouret. Seul problème : le choix de son soutien-gorge. Des internautes, insatisfaits du rendu, ont estimé qu’il avait été “mal choisi“.

Un soutien-gorge qui fait sacrément jaser ! Le 11 juillet dernier, Meghan Markle était en visite officielle en Irlande aux côtés de son époux, le prince Harry. A son arrivée à l’aéroport, la duchesse de Sussex a attiré tous les regards en robe verte signée de la marque française Givenchy. Un style parfait à un détail près : la belle avait oublié d’enlever les petits embouts plastifiés sous son sac à main… mais rien de bien grave en somme. Autre choix de tenue, toute aussi sublime, une robe grise très près du corps, signée Roland Mouret, autre créateur français. Un look que Meghan Markle avait accessoirisé avec de hauts talons noirs, les cheveux relevés en un joli chignon.

Mais un nouveau petit détail a interpellé les fans du jeune couple d’après les informations du site Sputnik. En effet, le soutien-gorge choisi par la jeune femme pour l’occasion n’a clairement pas fait l’unanimité. De nombreux internautes ont estimé que la jeune mariée avait fait ce qui s’appelle un fashion faux-pas, autrement dit, une erreur de style. Le soutien-gorge est mal choisi. La couleur est peu flatteuse. Je suis désolé, Meghan, mais c’est un échec mode, “Elle a besoin d’aide dans un magasin de sous-vêtements” ou encore “Ne pouvez-vous pas trouver un stagiaire, étudiant l’Art au Royaume-Uni pour qu’il devienne son styliste personnel, même gratuitement ?” se sont interrogés de nombreux internautes. Scrutée à la loupe, Meghan Markle va devoir s’habituer à être au centre de toutes les attentions…

Crédits photos : Bestimage