Le 14 juin 2018, Meghan Markle faisait sa toute première visite officielle en tête-à-tête avec la reine. Un jour crucial pour l’épouse du prince Harry. Mais elle a pu compter sur le soutien d’Elizabeth II qui lui a fait un magnifique cadeau.
Il n’y a plus de doute possible, Meghan Markle est bien la préférée de la reine. En atteste, toutes les petites attentions d’Elizabeth II à l’encontre de la femme du prince Harry. La souveraine de 92 ans lui a par exemple offert une somptueuse demeure, et lui a prêté une magnifique tiare pour le jour de son mariage avec le prince Harry. Mais surtout Meghan Markle a eu le droit à sa première sortie officielle en tête-à-tête avec la reine, bien plus tôt que ce ne fut le cas pour Kate Middleton. Et elle a même eu les honneurs d’un cadeau tout particulier pour jour-là.
Si Meghan Markle a récemment été reléguée au second plan, elle fait tout pour plaire à la grand-mère de son tendre époux. Et cela va jusqu’au vernis à ongles qu’elle choisit. La Duchesse de Sussex tient en effet à respecter le protocole. Et à éviter au maximum les faux pas. Scrutée par le monde entier depuis qu’elle a dit “oui” au prince Harry, Meghan Markle bénéficie donc de l’aide d’un coach.
Visiblement, le succès est au rendez-vous. Le 14 juin dernier, pour leur première sortie en tête-à-tête, Elizabeth II et Meghan Markle sont apparues plus complices que jamais. Il faut dire que la reine venait de lui faire un nouveau cadeau. Il s’agit de sa paire de boucle d’oreilles ornée de perles et diamants, rapporte The Sun. Selon eux, ce bijou proviendrait directement de la collection de la reine. Cela lui a semble-t-il porté chance, puisqu’elle a réussi à la perfection ce premier déplacement.
Celle qui partage une passion avec Elizabeth II portait une robe créée par Clare Waight Keller pour Givenchy. C’est déjà cette styliste qui lui a confectionnée sa sublime robe de mariée.
Crédits photos : Bestimage