Karine Ferri dévoile son baby-bump pour la première fois

Très discrète sur sa vie privée, Karine Ferri n’aime pas s’étaler sur son couple et la famille qu’elle est en train de fonder. Invitée à la cérémonie des Z’awards, présentée par Arthur sur TF1, elle a fait une apparition remarquée en dévoilant l’avancée de sa grossesse.

Élue personnalité féminine la plus sexy de l’année, Karine Ferri a provoqué la surprise des téléspectateurs en arrivant sur la scène de la cérémonie des Z’awards. Habillée d’une longue robe rose pâle laissant apparaître un décolleté plongeant, elle a surtout attiré l’attention par son ventre, particulièrement rebondi.

Tout comme les téléspectateurs devant leur écran, Arthur a regardé la future maman arrivée sur scène avec beaucoup d’étonnement. “Que s’est-il passé depuis l’année dernière ?”, lui a-t-il demandé. “Je ne suis plus toute seule.. et je suis très heureuse,” a-t-elle répondu avec un large sourire.

Sans en dire plus sur l’heureux évènement qui l’attend, l’animatrice a quitté le plateau devant un Arthur, étonné, qui s’est empressé de la laisser partir par crainte de devoir faire face à “un accouchement en live”, tant il semble proche. En couple avec le footballeur Yoann Gourcuff, la jeune femme s’est exprimée sur sa nouvelle vie pour la première fois dans une interview donnée à Paris Match le mois dernier. “Ce bébé, nous le désirions de toutes nos forces. L’annonce de sa venue a été une telle joie ! Et elle ne faiblit pas … Je n’ai pas peur de dire que j’ouvre, enfin, le plus beau chapitre de ma vie,” avait-elle confié à nos confrères.