Alors qu’il était très mal embarqué dans son match face à Gaël Monfils (mené 6–2, 4–0), Benoît Paire a fait une formidable fin de match en s’imposant finalement (2–6, 7–6 [7], 6–4). Une jolie remontée à laquelle la belle Shy’m n’est sans doute pas étrangère.
Habituellement peu en réussite au BNP Paribas Masters où le public l’avait d’ailleurs pris en grippe ces dernières années, Benoît Paire est apparu comme métamorphosé hier soir sur le terrain de l’Accor Hôtels Arena. Alors qu’il se dirigeait tout droit vers une élimination prématurée au premier tour, le tennisman avignonnais a su trouver les ressources pour finalement renverser la tendance et se qualifier pour le deuxième tour.
Sans doute a-t-il été galvanisé par la présence en tribunes de celle qui partage sa vie depuis quelques mois : la chanteuse Shy’m. Cette dernière était en effet aux premières loges pour encourager son champion. Sur son petit nuage, le joueur confiait la semaine dernière dans l’Equipeque son idylle avec l’interprète de «Et Alors» était au beau fixe.«Chanteuse, ça se rapproche du milieu du tennis, avec des sacrifices et des tournées, a-t-il confié au quotidien sportif. Il faut trouver une bonne personne qui est capable de comprendre mon métier. En ce moment, ça se passe très bien.”
Porté par la présence de sa belle Shy’m, Benoît Paire aura fort à faire demain face à son prochain adversaire, le français Gilles Simon, qui l’a déjà battu trois fois en six rencontres.
Crédits photos : J.E.E/SIPA
Click Here: All Blacks Rugby Jersey