Évelyne Thomas était l’invité hier de Jean-Marc Morandini sur NRJ12. Elle a confié avoir déjà eu recours à des injections de botox.
Elle est de retour, et pour de bon. Evelyne Thomas était l’invitée hier de Jean-Marc Morandini dans son émission Face à France. Interrogée sur une rumeur qui circule à son égard, l’animatrice s’est défendue avec force. La rumeur? Celle de son passage sur la table d’opération d’un chirurgien esthétique. « Je n’ai pas fait de lifting », a-t-elle lancé, catégorique. « Si jamais je dois en faire un, je me le ferais payer et je le ferais filmer » blague-t-elle alors.
Des rumeurs, qui visiblement l’ont blessée. “Je n’aime pas ça et puis ça fait souffrir ma fille. Mais en même temps, oui, je suis une femme moderne. Je ne comprends pas ces débats sur la chirurgie esthétique parce que ça n’a pas de sens.” Et il est vrai qu’Evelyne Thomas n’a visiblement aucun problème pour aborder le sujet de son apparence physique. Bientôt de retour avec C’est mon choix, la présentatrice a accepté de suivre un régime devant les caméras de cette émission.
Une posture, celle de la transparence assumée, qu’elle continue à prendre, puisque ses dénégations ne l’ont pas empêché d’avouer un petit secret. Si elle n’a jamais subit d’opération chirurgicale, elle a néanmoins déjà eu recours à des injections de toxine botulique, soit de botox. “Le botox, ce n’est pas de la chirurgie esthétique. C’est de la médecine esthétique” explique-t-elle, jouant sur les mots.
Jean-Marc Morandini, surpris, l’interroge sur cette pratique. “Comme tous les présentateurs de télévision” lui renchérit-elle. “Maintenant je suis obligée de ne plus en faire pour montrer mes rides à l’antenne? Ça n’a pas de sens !”
Crédits photos : SADAKA EDMOND/SIPA