A quelques jours du premier prime de Danse avec les stars sur TF1 le 24 Octobre, la youtubeuse EnjoyPhoenix a répondu à quelques questions de nos confrères de Télé Loisirs. Elle s’explique sur ses précédentes déclarations au sujet des stars de l’émission.
Avant la sortie de son livre, EnjoyMarie au printemps dernier, le commun des mortels n’avait aucune idée de qui était Marie Lopez, mieux connue sous le pseudo de EnjoyPhoenix. Peu vont pouvoir l’ignorer encore longtemps puisque la jeune femme de 20 ans s’apprête à participer à l’émission Danse avec les stars. Les primes n’ont pas encore commencé qu’elle marche déjà sur des oeufs.
Il y a peu, elle lâchait son avis sans méfiance à ses millions d’abonnés Youtube. “Danse avec les stars n’est pas vraiment le nom approprié parce que si vous avez regardé depuis quelques saisons déjà, il n’y a pas vraiment de stars à proprement parler, ce sont plutôt des gens un peu connus qu’on voit de temps en temps à la télé, mais ce ne sont pas réellement de grosses stars.” Évidemment, ça a fait réagir, et pas franchement en sa faveur.
Consciente d’avoir été maladroite, elle a tenté de s’expliquer en assurant n’avoir pas voulu médire. “Ce n’était pas une critique. C’est tout simplement mon point de vue.” Elle a ainsi fait preuve de modestie et expliqué ne pas se retrouver dans la définition —la sienne— d’une star. “Pour moi une star est une personne connue à l’internationale, avec de l’influence. Moi je suis juste une personne connue qui fait des vidéos dans sa chambre.”
Pour effacer ses maladresses et mettre toutes les chances de son côté, EnjoyPhoenix aurait pû compter sur ses presque deux millions d’abonnés Youtube, et les centaines de milliers de fans qui la suit sur les différents réseaux sociaux, mais elle a choisi d’aborder les choses autrement. Elle leur a en effet demandé de ne pas voter pour elle si elles estimaient que sa prestation ne le méritait pas.
Espérons pour elle qu’EnjoyPhoenix séduira le public et le jury de la même manière qu’elle a réussi à s’attirer la sympathie de sa puissante comunauté.
Crédits photos : FB #Enjoyphoenix
Click Here: Rugby league Jerseys