Jennifer Garner et Ben Affleck continueront à vivre ensemble

Tout pour le bien-être de leurs enfants. Ben Affleck et Jennifer Garner divorcent, oui, mais selon People ils continueront à vivre ensemble. Ce qui ne veut pas dire pour autant qu’ils se croiseront tous les jours : leur propriété s’étend sur 818 mètres carrés.

L’annonce de leur divorce a fait trembler tous leurs fans. Après dix ans de mariage, Jennifer Garner et Ben Affleck se séparent – mais ils ne s’éloignent pas pour autant. Selon le magazine People, et contrairement aux rumeurs qui ont émaillé ces derniers mois, les deux acteurs continueront à vivre ensemble dans la maison qu’ils ont achetée à Los Angeles en 2009.

« Ça ne sera pas un divorce violent, a indiqué un proche du couple au magazine. Ils veulent continuer à élever leurs enfants ensemble, et feront tout ce qu’ils peuvent pour servir les intérêts de leurs enfants. » Violet (9 ans), Seraphina (6 ans) et Samuel (3 ans) devraient donc être épargnés au maximum par la séparation de leurs parents – et ce même si l’actualité de Ben Affleck s’annonce chargée, puisqu’il compte prendre en main la licence Batman au cinéma.

« Ils suivent une thérapie de couple depuis un bon moment, poursuit la source de People. Et ils ont essayé de toutes leurs forces de faire marcher leur mariage. Ils ne sont en réalité plus en couple depuis quelques mois, mais continuent leur travail de parents ensemble, car ils tiennent encore beaucoup l’un à l’autre. »

Si Ben Affleck et Jennifer Garner se permettent un tel style de vie, c’est que leur propriété leur en offre la possibilité. Celle-ci s’étend en effet sur 818 mètres carrés – de quoi permettre à chacun d’avoir son espace personnel.

Crédits photos : Visual

Click Here: cheap kanken backpack