Le troisième tour de Roland Garros se jouait aujourd’hui sur la terre battue de la porte d’Auteuil, avec entre autres des matches de Richard Gasquet, Novak Djokovic, Rafael Nadal et Andy Murray. Entre les courts Philippe Chatrier, Suzanne Lenglen et le Village, nombre de personnalités étaient venues applaudir leurs champions. Notamment Dominique Strauss-Kahn en compagnie de Myriam L’Aouffir, mais aussi Marie Drucker et Mathias Vicherat, Marina Foïs et Eric Lartigau ou encore Patrick Bruel, en galante compagnie.
Dans l’attente du jugement de l’affaire du Carlton de Lille, le 12 juin prochain, Dominique Strauss-Kahn s’est offert une parenthèse de détente, ce samedi à Roland Garros. Souriant au côté de sa compagne, Myriam L’Aouffir, l’ancien patron du FMI n’a pas manqué le match de Novak Djokovic, le favori de la compétition qui s’est qualifié en 3 sets contre l’Australien Thanasi Kokkinakis.
Avec lui, et depuis une semaine déjà, ce sont nombre de personnalités qui se sont succédé dans les tribunes VIP des Internationaux de France de tennis qui se jouent à la frontière du XVIe arrondissement de Paris. Profitant du beau temps et du sport, en simple ou en double, ils étaient encore beaucoup ce samedi, armés de leurs lunettes de soleil, à vibrer entre le Philippe Chatrier et le Suzanne Lenglen aux qualifications de Richard Gasquet, Rafael Nadal et Andy Murray.
Outre l’ancien patron du FMI, on a pu croiser d’autres mordus de la petite balle jaune, dans la fameuse allée (longue d’une centaine de mètres) du « Village » de Roland Garros. En couple – comme Marie Drucker et Mathias Vicherat, Marina Foïs et Eric Lartigau, Michel et Nathalie Cymes, Patrick Bruel et son amie, en famille – comme Nathy Belmondo ou Stéphane Freiss – ou en solo – comme Mélanie Laurent, Julien Doré et Jeremy Renier.