Les stars aussi cherchent l’amour, et parfois elles se retrouvent sur Tinder, comme le reste du monde. Pour pouvoir faire la différence entre un vrai compte et un faux, l’application offre maintenant la possibilité de faire certifier son profil. Alors, ça matche ou pas?
Sur Twitter déjà, on pouvait reconnaître le compte d’une célébrité d’une parodie, grâce à la certification, ce petit sigle bleu à côté du nom. À présent, cette pratique se retrouve également sur Tinder. Car oui, vos stars préférées cherchent elles aussi l’amour (ou une aventure d’un soir) sur l’application à la flamme. Hillary Duff par exemple, avait avoué être sorti avec des hommes rencontrés en ligne. Mais elle aurait depuis arrêté. « Je n’utilise plus cette application. Ça a été marrant pendant une minute. Je voulais tester quelque chose et choquer les gens. Personne ne croyait que j’avais un profil là-dessus » a-t-elle confié à People il y a quelques jours.
Car le souci est là: personne ne croit qu’une célébrité a besoin de Tinder pour faire des rencontres. Sean Rad, le PDG de la start up, a accordé une interview au Hollywood Reporter pour expliquer le but de ces améliorations. « Tinder donne aux gens le contrôle de filtrer les parasites, et de communiquer uniquement avec les personnes que l’on veut apprendre à connaître. Les stars n’obtiennent pas beaucoup de matches parce que les gens croient que leurs profils sont des « fake ». Le profil est créé via le compte Facebook, et parfois, les stars utilisent des noms différents sur Facebook. Créer un système de vérification permettra aux stars de profiter différemment de Tinder. »
Cela donne alors des situations cocasses, où la célébrité ne fait aucun match (personne ne souhaite le rencontrer). “Je n’ai pas eu un like sur Tinder, que se passe-t-il?” avait twitté en 2013 l’ex de Jennifer Love Hewitt, Jamie Kennedy. D’où l’intérêt d’une certification.
Une nouvelle qui va faire plaisir à une chanteuse que l’on sait fan de Tinder: Katy Perry. « Je suis à fond sur Tinder donc je n’ai pas non plus beaucoup de temps » expliquait-elle en 2014 à la radio Power 105.1 après sa rupture avec John Mayer. D’autres stars aurait été repérées sur l’application: Ed Sheeran, Lindsay Lohan, Lily Allen, Adele, Richard Gasquet et la liste est longue. On peut également y croiser Rumer Willis mais aussi Ashton Kutcher. Si cela est juste, ce dernier devrait faire attention à ce que son ancienne belle-fille ne tombe sur son profil, lui qui vient tout juste de se marier avec Mila Kunis.
Katy Perry n’a certes pas trouvé l’amour, mais elle est une artiste accomplie, en témoigne sa prestation au Super Bowl cette année: regardez
Crédits photos : Chelsea Lauren
Click Here: pinko shop cheap