Robert De Niro et Arnold Schwarzenegger complices à TriBeCa

Depuis le 15 avril et jusqu’au 29, se tient à Manhattan le Festival de films de TriBeCa. Mercredi, Arnold Schwarzenegger et Robert De Niro s’y sont retrouvés, affichant une certaine connivence.

Le premier a 71 ans, dont 50 de carrière cinématographique où il a marqué les esprits avec des rôles mythiques comme celui inoubliable du Parrain, c’est Robert De Niro. En 2002, aux côtés de Jane Rosenthal et Craig Hatkoff, il a créé le festival de films indépendants de TriBeCa, devenu depuis un incontournable pour tout cinéphile qui se respecte.

Le second a 67 ans, et a eu plusieurs vies: celle de culturiste, de comédien, qui s’étale sur 45 années de films cultes, et enfin, de gouverneur de Californie. Il s’agit biensûr d’Arnold Schwarzenegger. Il est à l’affiche du thriller d’épouvante de Henry Hobson, Maggie, présenté mercredi 22 avril au festival de TriBeCa.

Voilà comment ces deux monstres sacrés du cinéma américain se sont retrouvés à poser complices sur le red carpet de ce festival à la forte affluence, l’un accueillant l’autre, et s’admirant mutuellement. Bientôt rejoints par Joely Richardson, l’une des actrices du film, Arnold Scharzenegger et Robert De Niro ont posé un bon moment devant les objectifs du monde entier.

Dans Maggie, Arnold Schwarzenegger incarne le père de Abigail Breslin —l’ex Little Miss Sunshine—, laquelle infectée par un virus, sera amenée à devenir un zombie cannibal. De son côté, Robert De Niro, qui à l’instar d’un infatiguable Clint Eastwood, ne semble pas près de s’arrêter, a commencé en janvier dernier, le tournage de Dirty Grandpa, dans lequel il jouera le grand-père de Zac Ephron.

Crédits photos : getty images

Click Here: COLLINGWOOD MAGPIES 2019