Johnny Hallyday: des coups de feu tirés chez lui

Dimanche, des coups de feu ont été tirés dans la maison de Johnny Hallyday, à Marnes-la-Coquette. Le chanteur et Laeticia étaient absents, le gardien de la propriété serait au cœur de l’incident.

Que les fans de Johnny Hallyday se rassurent: l’idole des jeunes était bien absent de sa maison de Marnes-la-Coquette dimanche lorsqu’une fusillade y a éclaté. Son épouse Laetitia et leurs enfants aussi. Les coups de feu qui ont retenti dans sa propriété cossue située dans la banlieue ouest de Paris seraient dus au gardien qui s’occupe des lieux en l’absence de la star de la chanson française.

Selon Le Parisien, l’incident est survenu pendant le week-end de Pâques. Le gardien, un homme âgé de 46 ans, s’est disputé avec l’un de ses amis puis a tiré sur la voiture de ce dernier au moment où il cherchait à partir. L’origine de l’incident serait d’ordre amoureux puisque le gardien de la maison de Johnny reprochait à son ami d’être trop entreprenant avec sa compagne. Il semble que les esprits se soient échauffés car tout le monde avait un peu trop bu après un déjeuner qui s’est quelque peu éternisé. Le gardien aurait alors saisi un pistolet pour faire feu sur le véhicule du Don Juan qui n’a pas été blessé par les tirs. La police est intervenue après avoir été alerté par les voisins. L’homme à l’origine des tirs a tout d’abord été envoyé en cellule de dégrisement puis placé en garde à vue dimanche soir. Il a ensuite eté mis en examen pour tentative de meurtre mardi après-midi. Il est actuellement placé sous contrôle judiciaire.

Johnny Hallyday n’était donc pas présent au moment des faits. A la mi-mars, il est retourné à Los Angeles avec sa famille. Il est en plein préparatifs de sa nouvelle tournée qui doit débuter au début de l’été et l’emmener sur les routes de France jusqu’en mars 2016.

Crédits photos : JXA/WENN.COM/SIPA

Click Here: st kilda saints guernsey 2019