Il aura suffi d’un seul selfie sur Instagram pour éveiller les soupçons. Adele et Lady Gaga travailleraient actuellement sur un duo pour le prochain album de la chanteuse anglaise, 25.
Après l’énorme succès de 21, son précédent opus vendu à plus de 30 millions d’exemplaires dans le mode, le prochain disque d’Adele est très attendu du public. Pour le moment, on en sait très peu sur cet album, à l’exception de son titre 25, âge auquel elle a commencé l’enregistrement. Adele tient à garder le mystère jusqu’à la sortie prévue plus tard cette année. La pression est grande et elle pourrait bien faire appel à certaines consœurs pour la soutenir. Notamment Lady Gaga ? Cette semaine, les deux chanteuses ont publié sur leur compte Instagram respectif un selfie d’elles deux, visiblement ravies de se retrouver. Selon les informations du Daily Star, elles prépareraient en réalité un duo pour 25. “Adele a commencé à travailler sur la chanson. Elle pense que ça sera parfait pour un collaboration, sur un air de piano”, confie une source proche au journal anglais, avec une réserve : “Il est encore tôt. Rien ne garantit que le son sera sur l’album. Adele ne le fera que si c’est brillant et que toutes les deux sont à leur avantage.”
Un duo entre Adele et Lady Gaga pourrait être une belle surprise musicale. D’univers très différents, les pop stars ont le potentiel de proposer quelque chose d’innovant. Lady Gaga en tirerait surtout beaucoup de profit, profitant de l’affection sans faille des mélomanes pour la soul girl anglaise, elle qui traverse une mauvaise passe ses derniers mois. Son dernier album Artpop n’a pas rencontré le succès escompté à l’international…
Click Here: Kangaroos Rugby League Jersey