En plein procès avec un paparazzi qu’il a attaqué l’année dernière à l’aéroport de Los Angeles, Kanye West vient de faire une confidence surprenante : le père du rappeur était lui-même un paparazzi. Un comble !
C’est un petit détail qui avait jusqu’à présent échappé à tous, et qui se révèle encore plus croustillant avec un pareil timing. Alors qu’il effectuait sa déposition dans le cadre d’un procès contre un paparazzi qu’il a agressé l’année dernière à l’aéroport de Los Angeles, Kanye West a dévoilé que son père avait fait le même métier.
« Mon père était lui-même un paparazzi, a déclaré le rappeur qui travaille sur son nouvel album. C’était un illustrateur musical, un membre du Black Panther Party, et un conseiller conjugal chrétien. » De multiples casquettes dont la première provoque le sourire, tant Kanye West entretient des relations particulièrement houleuses avec les paparazzis.
« Ma mère était la première professeur d’anglais noire de l’université de Chicago, poursuit le nouveau mari de Kim Kardashian pour se dédouaner. Elle et mon père ne m’ont pas élevé pour que je me batte contre un paparazzi devant l’aéroport de Los Angeles. » Kanye West explique même qu’il a du respect pour ces photographes – mais seulement pour certains : “Parfois je fais monter les paparazzis dans ma voiture. Ils m’aident à me garer, puis ils surveillent ma voiture et s’assurent que la police ne me mette pas d’amende. Il y a vraiment des mecs sympa, qui veulent simplement nourrir leur famille. Et puis il y a des abrutis comme ce mec-là“, dit-il en désignant Daniel Ramos, le paparazzi qui l’attaque en justice.
Kanye West a terminé sa déposition en s’excusant, bien qu’il estime ne pas avoir tenté de blesser le photographe : “Je suis désolé d’avoir tenté d’attraper son appareil photo. Mais de toute évidence je n’ai pas essayé de lui faire mal. Je ne suis pas ici pour faire mal aux gens.” Et pour cause : le rappeur préfère les aider à rendre le monde moins laid – et donc moins violent.
Click Here: Kangaroos Rugby League Jersey
Crédits photos : Vince Flores / AFF / VISUAL Press Agency