La Californienne Katy Perry conquiert un public de plus en plus jeune. La preuve avec une vidéo publiée sur Youtube en début de semaine, où Dark Horse calme un bambin pleurant à l’arrière d’une voiture.
Si vous cherchez une baby-sitter ou si vous ne savez pas comment apaiser votre enfant, « nanny » Katy Perry viendra à votre rescousse. La célibataire, qui se verrait bien maman, n’aura pas de mal à apaiser ses rejetons, si l’on en croit une vidéo publiée lundi sur Youtube. On y aperçoit une petite fille, assise à l’arrière d’une voiture, passer des larmes aux rires au son de Dark Horse.
La vidéo de la plus jeune fan de Katy Perry, de son vrai nom Katheryn Elizabeth Hudson, a franchi en quelques jours les neuf millions de vues sur la plateforme Youtube. Un buzz qui a été certainement facilité par le partage de la vidéo sur le compte Twitter officiel de la chanteuse au lendemain de sa mise en ligne. Katy Perry n’a pas manqué d’humour en publiant cette légende: “Available for babysitting at 10 dollars an hour & 4 Oreos” (“Disponible pour baby-sitting à 10 dollars de l’heure et 4 Oreos”). Le message de l’artiste a été retweeté plus de 4 300 fois en seulement deux jours.
Une pause attendrissante pour celle qui vient de se jeter dans la création de son propre label (“Metamorphosis Music”). Mais la musique n’est pas le seul hobby de Katy Perry. L’icône de la pop a récemment dévoilé sa cinquième fragrance sur Instagram, Royal Revolution. Dans un tout autre genre, les fans de Katy Perry peuvent l’admirer en cupcake à la National Portrait Gallery de Washington. Elle posera ses valises en France avec son Prismatic World Tour, pour seulement deux dates en 2015 (Lyon et Monpellier). Avis aux amateurs de tous âges.