Jennifer Lopez célèbre « le retour de la fesse ronde, du croupion charnu »

Rien n’arrête la workaholic Jennifer Lopez. Reine du booty shake incontestée, J-Lo s’est confiée dans les colonnes de France Dimanche sur son nouveau rôle: celui de productrice d’une série baptisée The Fosters. L’occasion également d’en savoir un peu plus sur les projets de la bomba, et de faire le point sur sa situation sentimentale.

Chaque année, Jennifer Lopez se lance des nouveaux défis à relever. Un insatiable désir de se diversifier, sans pour autant perdre en qualité. Son huitième album studio A.K.A. a fait un flop? La chanteuse se console en affirmant ne plus avoir besoin d’être numéro un, et part à la conquête d’univers différents. Interviewée par France Dimanche sur son rôle de productrice de la série The Fosters, J-Lo se confie sur cette expérience bouleversante, hommage à sa tante Mercer. « C’est l’une des séries les plus innovantes et pertinentes du moment, qui parle d’homosexualité et nous décrit, sans tabou, la vie d’une famille d’aujourd’hui (…) Ma tante Mercer était lesbienne (…). J’ai reçu la proposition de produire The Fosters alors qu’elle venait de décéder. Je me suis dit qu’elle aurait été fière de me voir contribuer à la conception d’une telle série.»

Click Here: Rosario Central

Une série comme une bouffée d’oyxgène pour celle qui s’est vu transformer par son divorce avec Marc Anthony. En juillet 2011, après sept ans de mariage et deux enfants, le couple star se sépare. Une décision douloureuse, à l’origine de son autobiographie, True Love. Pléthore d’amants plus tard, et un toy-boy, le danseur Casper Smart dont elle est séparée depuis juin 2014, Jennifer Lopez fait le point sur ses amours: «Oui je suis célibataire, seule et pas en chasse! Je laisse faire le destin. Qui sait, en sortant je vais peut-être rencontrer l’âme sœur! Cette situation me convient très bien. Je n’ai de comptes à rendre qu’à moi-même et à mes enfants!» Sans tabou, la bomba évoque sa vie sentimentale en dents de scie: «Ces dernières années, j’ai eu beaucoup de partenaires. Je n’ai pas honte d’en parler. Aujourd’hui, j’essaye de me protéger. Cela ne signifie pas pour autant que je ferme la porte à l’amour.»

Elle n’aura sans doute pas trop à attendre avant que l’amour avec un grand A frappe à sa porte. A 45 ans, Jennifer Lopez est plus sexy que jamais – comme peut en témoigner son dernier clip très sexy Booty -, et s’impose en porte-parole de charme des Vénus callipyges. «C’est le retour de la fesse ronde, du croupion charnu, de la sensualité», explique-t-elle à France Dimanche. Autant de qualités qui lui assurent de voir Cupidon viser juste.